Je viens de regarder sur leur site... Faut faire trés vite!
J'imprime le document de demande de transfert de Dossard, je remplie ma partie et te l'envoie... donc il faut que tu me donnes ton adresse aujourd'hui absolument! Et oi tu remplis ta partie et l'envoies aussitôt!
Sinon on peu se donner un rencard qq part. J'habite Guyancourt (78) et bosse à Véliy.
10 - REMBOURSEMENT
10.1 - Inscription validée
Toute inscription, une fois validée par la F.F.TRI., est ferme et définitive et ne peut faire l’objet d’aucun remboursement pour quelque motif que ce soit, hors souscription à l’assurance individuelle annulation proposée au moment de l’inscription, et hors annulation de l’épreuve par la F.F.TRI..
Chaque inscription, une fois validée par la F.F.TRI., fait l’objet de l’attribution d’un numéro de dossard strictement personnel.
Il sera possible de demander un transfert de dossard en adressant au siège de la F.F.TRI. avant le mardi 10 juin 2008 minuit au plus tard (le cachet de la Poste faisant foi) :
- le formulaire de demande de transfert de dossard* dûment complété et signé par les deux personnes concernées
- si la personne récupérant le numéro de dossard n’est pas titulaire d’une licence F.F.TRI. « pratiquant » en cours de validité :
o le coupon pass journée* dûment complété et signé (par le représentant légal si mineur)
o la copie de la licence « Accueil » en cours de validité portant la mention « Certificat médical compétition » ou un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive en compétition de Triathlon de moins d'un an à la date de l’épreuve* (cf : Code du Sport – Art L231-3),
o l’autorisation parentale* pour les mineurs,
o la copie de votre pièce d’identité
o un chèque d’un montant correspondant au tarif du pass journée concerné à l’ordre de la F.F.TRI. uniquement si la personne initialement inscrite n’avait pas fait l’acquisition d’un pass journée
* Documents téléchargeables ici :
http://www.triathlondeparis.fr/index.ph ... Itemid=121
Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de transférer un dossard à une tierce personne.