On parle de tri ;)
- Thierry *OnlineTri*
On parle de tri ;)
Bon, je viens d'enlever deux fils qui étaient certes rigolos mais qui n'avaient rien à voir avec le tri... Essayons de rester autour de notre sport favori!
T.
T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 08 oct. 2004, 14:40, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

- Thierry *OnlineTri*
Effectivement tu as raison ma description est un peu trop vaste, faut que je corrige cela! J'ai bêtement considéré qu'il était évident que les thèmes abordés de façon + ou - légères tourneraient autour de notre passion commune du triathlon.
Il faut donc que je mette un frein à l'effet boule de neige que ce genre de post peu engendrer.
T.
Il faut donc que je mette un frein à l'effet boule de neige que ce genre de post peu engendrer.
T.
thierry @ onlinetri.com

... c'est le côté "garderie" des forumsThierry [OnlineTri] a écrit :Effectivement tu as raison ma description est un peu trop vaste, faut que je corrige cela! J'ai bêtement considéré qu'il était évident que les thèmes abordés de façon + ou - légères tourneraient autour de notre passion commune du triathlon.
T.

parlons de tri ...
le vert : pour les papier et les carton
le bleu : pour les bouteilles
le jaune : pour les plastique

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
certes c'est un forum de triathlon , mais on commence à etre une petite communauté et il est bon de parler d'autre chose ... 

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
le geant vert
spin a écrit :parlons de tri ...

- jj
moi, je pense que lorsqu'il y a des sujets serieux, il est bon de les traiter avec du serieux, mais je ne vois pas le probléme si un sujet ce veut marant et que tout le monde s'amuse dessus, au contraire, comme le dit spin, ça montre que le forum est vivant et que les forumers s'aprecient (je ne pense pas que sur un forum de cyclisme ou de foot, l'ambiance soit si bonne)...
maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas flinguer les sujets des gents qui demandent des conseils, il faut savoir faire la part des choses et c à nous (spin, moi, sylvain, bebeou...) de faire efforts ...
maintenant je suis d'accord qu'il ne faut pas flinguer les sujets des gents qui demandent des conseils, il faut savoir faire la part des choses et c à nous (spin, moi, sylvain, bebeou...) de faire efforts ...

Tout à fait ...jj a écrit :moi, je pense que lorsqu'il y a des sujets serieux, il est bon de les traiter avec du serieux, mais je ne vois pas le probléme si un sujet ce veut marant et que tout le monde s'amuse dessus, au contraire, comme le dit spin, ça montre que le forum est vivant et que les forumers s'aprecient (je ne pense pas que sur un forum de cyclisme ou de foot, l'ambiance soit si bonne)...

ouaip, je suis d'accord avec mes camarades de forum, mais dans un sens Thierry n'a pas tord non plus : il faut aussi reconnaître que le forum "potins, bavardages & defis" à eu une petite passade "b..., nich... & c..l". Faut pas non plus faire peur aux nouveaux forumeurs qui découvriraient cette communauté un peu...fermée.
Mais on c'est bien marré quand même !

Allez les enfantssylvain a écrit :il faut aussi reconnaître que le forum "potins, bavardages & defis" à eu une petite passade "b..., nich... & c..l". Faut pas non plus faire peur aux nouveaux forumeurs qui découvriraient cette communauté un peu...fermée.