je veux faire un Ironman
- jj
je veux faire un Ironman
salut à tous,
j'aimerai me lancer cette année sur mon premier Ironman, et je ne sais lequel choisir parmis la suisse, l'autriche et l'angleterre.
je connais le parcours de l'angleterre car j'ai participé à l'half cette année, mais j'aimerai savoir lequel des 2 autres est le plus roulant, car je veux un parcour rapide (du moins qui l'est pour les 1er).
si des personnes ont fait les 2, peuvent ils me dire ce qu'ils en ont pensé, ainsi que les diferences qu'ils ont pu remarqué (ambiance, parcours, organisation...).
merci beaucoups les copains.
j'aimerai me lancer cette année sur mon premier Ironman, et je ne sais lequel choisir parmis la suisse, l'autriche et l'angleterre.
je connais le parcours de l'angleterre car j'ai participé à l'half cette année, mais j'aimerai savoir lequel des 2 autres est le plus roulant, car je veux un parcour rapide (du moins qui l'est pour les 1er).
si des personnes ont fait les 2, peuvent ils me dire ce qu'ils en ont pensé, ainsi que les diferences qu'ils ont pu remarqué (ambiance, parcours, organisation...).
merci beaucoups les copains.
Tu devrais aller faire un tour sur le site de Fironman, il me semble qu'il y a des compte-rendus de ses participations à Zurich et Klagenfurt (entre autres), très complets, avec un comparatif entre les deux (enfin, dans non souvenir). Si cela peut t'être utile...
Sinon, à la vue des chronos réalisés, Klagenfurt a l'air super rapide (enfin, pour ceux qui sont déjà rapides ailleurs). Dans mon souvenir, l'an passé, il fallait faire quelque chose comme 9 heures pour se qualifier à Hawai en M30...

Sinon, à la vue des chronos réalisés, Klagenfurt a l'air super rapide (enfin, pour ceux qui sont déjà rapides ailleurs). Dans mon souvenir, l'an passé, il fallait faire quelque chose comme 9 heures pour se qualifier à Hawai en M30...
- Thierry *OnlineTri*
Re: je veux faire un Ironman
Tu es d'ailleurs en photo dans Tri Mag Europe à ce sujet avec ta belle tri fonction Pumajj a écrit :je connais le parcours de l'angleterre car j'ai participé à l'half cette année

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

grrrr , même pas drole ...
et jj , ne fait pas la même bétise que charly , essaye de t'aguerrir sur des MD avant d'essayer de performer sur IM car si c'est juste pour finir , ca vaut pas les heures d'entrainement
et jj , ne fait pas la même bétise que charly , essaye de t'aguerrir sur des MD avant d'essayer de performer sur IM car si c'est juste pour finir , ca vaut pas les heures d'entrainement

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
je parlais pas forcement de ton half ...mais de la progression logique
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Thierry *OnlineTri*