j'entreprend une grande campagne de formation perso pour encadrement triathlon: BF5 + TC BEES1 cette saison et BF4 + BNSSA la saison prochaine.
N'ayant une formation adequat (j'ai un cursus universitaire physique/elec) je recherche, avant les formations, des docs pour commencer à bosser. Pour ce qui est du BE, pas de soucis pour trouver des bouquins et des sujets des années passées.
Par contre, pour ce qui est du BF5 et du BF4 je n'ai trouvé nulle part un document permettant de préparer ces brevets en autodidacte (en attendant les formations ligue).
C'est pourquoi j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui ont suivi ces formations pourraient me tuyauter la dessus (y a t il des documents fournis en formation, si oui ... comment se les procurer avant la formation ...).
Cette question est destinée évidemment à tout ceux qui ont suivi les BF, je pense notamment à sylvain, phil, frankyB ... (merci la FFTri pour la diffusion des listes des lauréats

@+
TAZ