hentic a écrit :pludjamb,si tu me lis ,t'as du arriver ds les vestiaires au moment ou je me barrait vite fait pour pas m'énerver....

effectivement, c'était l'émeute quand je suis rentré dans les vestiaires.

y avait la grosse dondon qui aime bien se rincer l'oeil, le vigile, la deuxième femme de ménage, deux papa avec leurs gamins, deux autres types...et tout ça, ça vitupérait (si j'avais su que c'était toi, j'en aurais rajouté une couche...

)
Morceaux choisis :
-y a un règlement, c'est le règlement
-dans toutes les piscines municipales, c'est le même règlement
-dtoute façon, ça c'est le parisien, y s'en fout des règles (si j'avais su que c'était toi, tu penses bien que je n'aurais pas manqué de dire que t'étais corse

)
-dtoute façon, vont faire des vestiaires mixtes
-chouette !!

(oups... ça, c'est moi qui l'ai dit...)
-moi chui pas pudique, jmenfous, mais faut penser aux gens ki sont pudiques
-on lui fait juste une réflexion, t'as vu comme il répond !
-et les enfants, après, ils vont être traumatisés
-faut dire que quand on a une grosse, on est plutôt fier de la montrer, hahaha (Robert, du fond du vestiaire...)
Du coup, je suis allé dans une cabine, (chui pas super courageux et là, ils étaient plus nombreux, pi même si ça avait pas été interdit, ça m'aurait gêné de montrer ma bistouquette à tant de monde à la fois quand même....)
Après, ils sont sortis des vestiaires et ça continuait...grblmbbrgmfyyardkbggmglreggreyyarrlblfrlgrrrr....
Finalement, Hentic, t'es un peu comme Napoleon, pas très grand mais qu'est ce que tu peux foutre comme bordel à toi tout seul...
Enfin, bon, perso quand j'ammenais la pepete à cette piscine quand elle était petite (maintenant c'est elle qui me coache...o tempora o mores...

) on se changeait dans le vestiaire des hommes, et effectivement on utilisait une cabine, parcequ'effectivement dans un vestiaire commun réservé aux hommes, y a toujours des mecs à poil...mais bon, j'allais pas non plus emmerder vingt mecs qui se changent dans un vestiaire commun , parceque je devais changer la future Laure Manaudou (oupps...mauvais exemple...)
On marche sur la tête....
Ceci dit, c'est vrai que cette piscine est très "fliquée", mais bon on s'y retrouve au final : les vestiaires sont propreset les lignes d'eaux relativement disciplinées...