Pour la deuxième année consécutive, la section natation du club des Girondins de Bordeaux vous propose de participer à la traversée de Bordeaux à la nage. Ce défi populaire se déroulera cette année lors du dernier jour de la fête du vin : le dimanche 29 juin 2008. Une aventure inoubliable dans le port de la Lune, à réaliser avec le courant montant, entre le ponton Bastide et la cale de l’espace Parlier, soit 1700 mètres. Vous étiez 255 en 2007, nous vous proposons 425 dossards pour 2008 !
Retrouvez les modalités d’inscription sur le site Internet : http://www.traverseedebordeaux.com
TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE
-
Re: TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE

Pour ma part, je ne pourrai y participer cette année. Surtout au prix du carburant en ce moment, j'ai quand-même environ 1400km A/R... lol

J'espère que vous ferez le plein sur cette course.
Belle organisation.

Etre FORT pour être UTILE ... telle est ma devise !
Re: TRAVERSEE DE BORDEAUX A LA NAGE
une info importante:
Le parcours sera la même que celui du triathlon Grand Prix de Bordeaux du 6 septembre 2008.
1700 m AVEC le courant montant (environ 800 m en eau plate)
Le déplacement vaut le coup et en plus c'est la fête du vin sur l'autre rive !!!
JP
Le parcours sera la même que celui du triathlon Grand Prix de Bordeaux du 6 septembre 2008.
1700 m AVEC le courant montant (environ 800 m en eau plate)
Le déplacement vaut le coup et en plus c'est la fête du vin sur l'autre rive !!!
JP