[RDV] Roc d'Azur

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
zefrenchcarotte

[RDV] Roc d'Azur

Message non lu par zefrenchcarotte »

Pour les gaziers qui vont aller se salir les pneus au Roc d'Azur ce we, ce serait sympa de se retrouver là bas.

J'y serai à partir du jeudi soir, et je serai certainement sur le salon les après midi (vu que je vais faire le cake le matin sur le vélo :lol: )

A ce week end ! :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
J

Message non lu par J »

malheureusement, je ne peux pas être là ce week-end..mais ça me fait juste penser à un truc: j'ai été voir un tri ce week-end, et il y avait un gars qui l'a fait sur un Votec(les connaisseurs apprécieront),full suspension, fourche double T, et ses pneus ça devait être du 2,2 minimum... :lol: mais il avait l'air motivé et content...

voilà sorry ZFC d'être venu polluer ton post, mais ça m'a fait penser à ça.. :oops:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
jj

Message non lu par jj »

ben moi j'y serai soit samedi, soit dimanche
Matthieu

Message non lu par Matthieu »

Salut a vous, pour ma part j'arrive d'Alsace dans la nuit de jeudi a vendredi donc je serai sur le salon vendredi aprem, samedi et dimanche aussi (je cours dimanche matin)
surement a bord de la grande bleue pour piquer la traditionnelle petite tete du Roc avant de retourner dans le brouillard du nord-est.
I <3 SCAT
Matthieu

Message non lu par Matthieu »

euh pardon
au bord de la grande bleue :oops:
I <3 SCAT
Joel

Message non lu par Joel »

J'y serais samedi aprés midi. Je serais entre le satnd EAFIT (diététique sportive), WTS (mon partenaire "programme d'entraînement" puisque je suis full) et Royal Vélo France (distributeur Sidi, Giro.....).
On pourra y revenir mais comme donc je suis complet pour les programmes d'entraînements, j'essaye de donner les coordonnées de gens que je connais, qui sont sérieux et qui savent de quoi ils parlent. Il y a donc WTS (qui ne fait que ça), Gafy (on présente plus) et je teste un 3ème avant de le proposer. Comme ça il y aura un choix complet. Evidemment je prends rien dessus et les gens peuvent les contacter en direct ....
Répondre