personne n'avait mis les tee-shirts!!! sauf trois!!!!!!!!
personne n'avait mis les tee-shirts!!! sauf trois!!!!!!!!
je n'ai vu personne avec un tee-shirt et son pseudo dessus!!! seul 3 en avaient!! pierre37, cailloss et time
!!!!!!!

time
Moi, je n'identifie pas tous les pseudos mais j'ai vu à la soirée le tee-shirt d'AUSTIN POWERS et de DAVID VINCENT, cà en fait + 2 !!!
La Triteam était là aussi au complet, un des membres de l'équipe a d'ailleurs passé en revue tous les athlètes ayant couru durant cette superbe journée.
Indices : il n'est pas grand... il y avait la discipline pour laquelle il était là inscrit sur son dos... qui était-ce ?? et où était-il

La Triteam était là aussi au complet, un des membres de l'équipe a d'ailleurs passé en revue tous les athlètes ayant couru durant cette superbe journée.
Indices : il n'est pas grand... il y avait la discipline pour laquelle il était là inscrit sur son dos... qui était-ce ?? et où était-il

-
Re: personne n'avait mis les tee-shirts!!! sauf trois!!!!!!!
héhéhé tu as du mal voir demande à thierry si austin powers et moi meme nous n'avions pas nos tee shirttime a écrit :je n'ai vu personne avec un tee-shirt et son pseudo dessus!!! seul 3 en avaient!! pierre37, cailloss et time!!!!!!!

ps: thierry fait peter la photo

-
dordogne connection
merci triteam 

- Thierry *OnlineTri*
Effectivement j'ai des preuves qu'Austin Powers, David Vincent et DFF avaient bien leur tee shirt...
Javoue que j''ai fait la poule mouillée et j'ai pas voulu faire un appel au micro pour faire un gros tas de forumeurs
.
T.
Javoue que j''ai fait la poule mouillée et j'ai pas voulu faire un appel au micro pour faire un gros tas de forumeurs

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 03 oct. 2004, 15:35, modifié 1 fois.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

-
-
- pierre guivarc'h
moi j'ai vu thierry prendre une photo de junlien coudert qui posait galette dehors devant la salle des fètes !!!! énorme !!!!!!
et après tous au druide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et après tous au druide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)