Gros orteil en vrac.

Que faire quand ça va pas?
Lux

Gros orteil en vrac.

Message non lu par Lux »

Salut tout le monde..
Lors d'un foot avec des potes, je me suis détruit le gros orteil il y a de ça 8 jours.. Et depuis, je traine la patte.
Le probleme, c'est que je suis censé courir un semi marathon dimanche. Une solution pour que ça s'arrange VITE ? :?

Merci =D
max77

Re: Gros orteil en vrac.

Message non lu par max77 »

en voyant le titre du post sur la page d'accueil, jai cru que ct kouk qui voulait faire de l'humour :? :? :oops: :oops:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Ludo67

Message non lu par Ludo67 »

pas mal ton pseudo ....c'est mon nom de famille :D :D

le mieux à faire va consulter et faire une petite radio tu seras fixé
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

Lux a écrit :Salut tout le monde..
Lors d'un foot avec des potes, je me suis détruit le gros orteil il y a de ça 8 jours.. Et depuis, je traine la patte.
Le probleme, c'est que je suis censé courir un semi marathon dimanche. Une solution pour que ça s'arrange VITE ? :?

Merci =D
C'est quoi "se détruire le gros orteil "?............comme dit plus haut va consulter et surtout ne fait pas cette course qui va changer quoi de la faire ou pas ? rien du tout sauf à te faire vraiment mal .

Sinon j'ai du stock de gros orteil dans un bocal de formol ,tarif en mp :mrgreen:
Répondre