cintre clm
Publié : 29 sept. 2004, 09:35
toute d'abord, mes axcuses si ce sujet a déjà été abordé, mais je suis peu au courant des réglementations en matière de prolongateur.
en fait, jusqu'ici, je pensais que la seule règle était la nécessité d'avoir un raccord entre les deux embouts pour les courses avec drafting, et que le cintre spécifisue clm était interdit sur ces même course (normal quoi). or, comme je ne participe à des cd/sprints que très occasionnellement et en tout état de cause jamais quand le drafting est autorisé (je précise que le bien fondé du drafting n'est PAS le sujet de mon message
), j'ai cassé ma tirelire récemment pour m'achter in cintre clm, carbone avec passage de vitesse aux prolongateurs et tout et tout. alors que je présentais fièrement mon acquisition à un collègue, celui ci me rappelle que ce type de passage de vitesse est interdit sur les course françaises. vous imaginez mon désarroi.
donc comme je préfere encore aller vivre à l'étranger que de me séparer de mon cintre, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement : puis je l'utiliser sur une épreuve type Lorient? 1/2 ironman? un cd sans drafting?
Merci de m'éclairer!!
en fait, jusqu'ici, je pensais que la seule règle était la nécessité d'avoir un raccord entre les deux embouts pour les courses avec drafting, et que le cintre spécifisue clm était interdit sur ces même course (normal quoi). or, comme je ne participe à des cd/sprints que très occasionnellement et en tout état de cause jamais quand le drafting est autorisé (je précise que le bien fondé du drafting n'est PAS le sujet de mon message

donc comme je préfere encore aller vivre à l'étranger que de me séparer de mon cintre, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement : puis je l'utiliser sur une épreuve type Lorient? 1/2 ironman? un cd sans drafting?
Merci de m'éclairer!!