Page 1 sur 1

Quels sont vos éxpériences, conseils pour parier en ligne

Publié : 14 févr. 2008, 15:41
par van brunen
Bonsoir ou bonjour,

Chacun connait malgré lui le fameux site (bet win) quels

sont vos expériences avec ce site de paris en ligne.

Merci d'avance

Publié : 14 févr. 2008, 16:01
par Starsky
connais pas ... j'ai pas internet :lol:

Publié : 14 févr. 2008, 16:02
par koukoukouk
:sm24: le mec il veut nos combines.......................

Publié : 14 févr. 2008, 16:20
par van brunen
l'union fait la force, non ?

Hallucinant on peut parier sur ce site avec une cote de 1.70 %

de la mise sur le mariage de Jénifer (la chanteuse de la première

star académy) . Avant le 1 er avril ou après le 1 er avril je crois.

Publié : 14 févr. 2008, 16:26
par Starsky
ok, je tiens le pari 8)

Publié : 14 févr. 2008, 16:52
par van brunen
Parfois la fdj (française des jeux) nous fait des cadeaux, mais c'est rare. Je m'explique : le pari est facile et la cote est intéressante.
Le problème s'est de suivre la condition physique de l'équipe sportive, et de trouver la bonne info.

Publié : 14 févr. 2008, 16:54
par van brunen
C'est pour croiser l'info que je lance ce post.

Ce jeudi soir c'est l' UEFA en foot, vraiment pas évident à trouver

Publié : 14 févr. 2008, 21:09
par braziou
la FDjeux , c'est l'arnaque , il redistribue que 60% des paris contre 90% pour les sites sur internet, leurs cotes sont moins interessantes
par contre , l'avantage de la FDjeux , c'est que tu as l'argent tout de suite si tu gagnes , sur internet , ça prend quelques jours et il t'emmerde un peu ( justification d'identité etc..) et ta banque peut te prendre des frais , pour virement bancaire par ex
l'autre avantage de la FDjeux , c'est que les cotes bougent pas ( semaine divisée en 2 , de L à Me et Je à Di) donc un gros forfait d'un joueur ou un entraineur qui fait tourner , peut modifier la donne et etre une bonne affaire
ex: Samedi , Le Mans-Lyon , cote 1 3,45 N 2,9 2 1,85
est ce que Lyon va jouer à fond à quelques jours du match contre Manchester? pas sur!
sur internet , tout évènement peut modifier les cotes jusqu'au dernier moment , c'est interractif
bon je suis accroc , je joue à tout :lol:
pour la FDjeux:
cote et match : ne jamais jouer plus de 2 matches , on peut jouer sur un seul match mais seulement pour le Foot( forcément c'est le sport le + dur à prévoir car 3 possibilités , au rugby , au basket , les nuls sont rares , prolongations pas prises en compte à la FDjeux)
tu peux jouer de 1 euro à 100 par bulletin
c'est là que la FDjeux est hypocrite quand elle dit qu'elle lutte contre l'addiction
pas du tout! rien ne t'empeche de jouer 100 bulletins à 100 euros si tu veux tandis que sur internet , depuis les problèmes avec les matches truqués au Tennis ( sport le + interessant pour le parieur ) , c'est limité souvent à 500 euros

lotofoot 7et 15
tu peux toucher gros ( à 15) , il y a Samedi un pactole de 1,5 million d'euros par ex mais pour avoir 15 résultats sur 15 au Foot , bonjour le cul qu'il faut avoir!
le cote et score est globalement une arnaque , à éviter

sur le net: tu peux parier sur tout , c'est un truc de fou
mais bon c'est sans interet souvent , soit 1 chance sur 2 mais seulement payé 1,9 environ ( style, quelle équipe aura le 1er corner?) , soit au petit bonheur la chance: style , quel joueur aura le 1r carton jaune?
là la cote peut etre à 10 ou plus , mais c'est tellement aléatoire...

mais le sport , comme le tiercé peut etre interessant et , c'est un vrai métier pour celui qui veut le faire bien
par contre tous les jeux de hasard , c'est l'arnaque , mieux vaut jouer au poker entre potes et parier entre vous!