epreuves drafting autorisé ?
epreuves drafting autorisé ?
Est-ce qu on peu trouver quelque part une liste des épreuves avec drafting officiellement autorisé en France? (sauf les grand prix D1 & D2)
S'il n'y a pas de liste pourriez vous peut-être juste donner les courses que vous connaissez ou le drafting est officiellement autorisé? (je suppose qu'il n'y en a pas tellement)
merci!
S'il n'y a pas de liste pourriez vous peut-être juste donner les courses que vous connaissez ou le drafting est officiellement autorisé? (je suppose qu'il n'y en a pas tellement)
merci!
- roue carrée
Non et vu que je risque d'arbitrer sur ce DU sur une moto, le premier que je vois sucer une roue un peu trop longtemps, çà va chier noir voire rougefred40 a écrit :A propos,
Sur le duathlon de Muret, le drafting est-il autorisé (je préférerais que non, mais bon !!!) ?
Merci pour l'info.

Temet Nosce...
[/quote]Non et vu que je risque d'arbitrer sur ce DU sur une moto, le premier que je vois sucer une roue un peu trop longtemps, çà va chier noir voire rouge
Dommage que tu ne participes pas, mais on pourra au moins se voir là-bas.
En tout cas, bien heureux que le drafting soit interdit. Ca m'aurait fait chier d'être obligé de rouler avec le DKT ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Dommage que tu ne participes pas, mais on pourra au moins se voir là-basNon et vu que je risque d'arbitrer sur ce DU sur une moto, le premier que je vois sucer une roue un peu trop longtemps, çà va chier noir voire rouge

En tout cas, bien heureux que le drafting soit interdit. Ca m'aurait fait chier d'être obligé de rouler avec le DKT ...
C'est mieux comme ça ...
Fred
fred40 a écrit :Dommage que tu ne participes pas, mais on pourra au moins se voir là-basNon et vu que je risque d'arbitrer sur ce DU sur une moto, le premier que je vois sucer une roue un peu trop longtemps, çà va chier noir voire rouge.
C'est mieux comme ça ...

Oui je préfère l'arbitrer, il est trop plat pour moi et mes p'tites guiboles apprécient guère

Je vais plutôt me lancer sur le DU de Toulouse car c'est une tradition au Toulosue Tri, Rodez car je ne le connais pas et qu'il parait qu'on en chie et peut être Carcassonne car je l'apprécie

Temet Nosce...
-
Je comprends pas trop ta réaction, il n'est pas un suceur puisqu'il veut savoir préalablement ou se déroulera des courses avec abri/aspiration.vioqman a écrit :Alors t'as Embrun, Vouglans, Dijon, mais ici on n'aime pas trop les suceurs, non mais
I n'est donc pas du tout dans une démarche de tricherie, et si son modèle de triathlon est les modèles avec drafting, je ne vois vraiment pas ou est le mal !