Allez, je me lance dans mon nouveau challenge, faire en sorte que les bloggeurs arrêtent de s'enthousiasmer à chaque foulée ou mouvement de bras.
Pas de nom, que des citations, à vous de compléter, je mets la première.
N'hésitez pas à mettre des -1, ça vous coûte rien et ça fait toujours plaisir
"Dans la seconde boucle, nous sommes 8 en tête. Le rythme est toujours calme. Pour dynamiter et animer un peu le groupe, je mets une mine et m’échappe sans trop de difficultés. Aucune réaction ! Après un virage en épingle à cheveux très glissant, je stop mon effort. Le seul a m’avoir suivi reste surpris…"
Greens a écrit :
"Dans la seconde boucle, nous sommes 8 en tête. Le rythme est toujours calme. Pour dynamiter et animer un peu le groupe, je mets une mine et m’échappe sans trop de difficultés. Aucune réaction ! Après un virage en épingle à cheveux très glissant, je stop mon effort. Le seul a m’avoir suivi reste surpris…"
Ne peuvent entrer dans le concours que les citations d'athlètes onlinetri postées depuis moins d'un mois.
Il faudrait une élection par semaine et certains réfléchiraient avant de s'extasier
Boudhix a écrit :Citation d'un pote du club lors d'une soirée arrosée :
" Souvent, je dis à des potes qu'il vaut mieux boire une bouteille entière que rien du tout ! "
Au moins lui, Monsieur modération, il ne connait pas
au moins un qui a tout compris !!!
oui c trop con le lendemain quand tu as la gueule de bois de vider dans l'évier ce qu'il retse de la bouteille car un blaireau a jeté son mégot de deans !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Honnêtement?.... non! ... tu m'aurais dit un repas sans fromage, une coupe du monde de foot sans italiens, OK ... mais là , une femme sans nichon,.... pas top!
Ce n'est bien sûr que mon avis.
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Il est tellement plus facile de citer les autres que de se citer soi même et surtout de ne citer qu'un bout de phrase sans son contexte. On raconte tous des conneries, et on est toujours le boulet de qq'un d'autre. Pour l'ouverture du bal, je connais la personne qui a mis cela sur son blog. Un gars loin d'être prétentieux et super sympa, et dont j'aimerais bien avoir ses résultats ! Je trouve vraiment dommage le genre de post que l'on voit fleurir depuis un moment sur onlinetri...
Boudhix a écrit :Citation d'un pote du club lors d'une soirée arrosée :
" Souvent, je dis à des potes qu'il vaut mieux boire une bouteille entière que rien du tout ! "
Au moins lui, Monsieur modération, il ne connait pas
au moins un qui a tout compris !!!
oui c trop con le lendemain quand tu as la gueule de bois de vider dans l'évier ce qu'il retse de la bouteille car un blaireau a jeté son mégot de deans !!!
Bien vu... Je me souviens d'un blaireau qui avait osé faire çà dans un verre de Lagavulin, l'un de mes whiskies préférés. Il avait en plus voulu ajouté du coca et en lui interdisant, monsieur n'avait pas trouvé mieux que de mettre deux glaçons dans son verre pour " noyer le poisson ".
Je ne l'avais pas pour autant pris en traitre : lui demandant à deux reprises s'il était connaisseur et appréciait le whisky. Me répondant que Oui, j'ai servi.
Il m'aurait dit NON, j'avais le JB pour lui avec le coca qui va avec (toujours une réserve pour les invité(e)s !!! )
Moralité : il n'est jamais revenu chez moi. J'aime pas ceux qui mentent avec les bonnes choses