Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Pour ceux qui ont déjà testé (je veux dire EN VRAI, pas en lisant l'acheteur cycliste ), les mode cyrius sont elles conçues pour des gabaris un peu costauds, genre 80-85 kg ?
Merci les gros
J'ai et c'est mon unique paire , je commence le vélo route et le tri depuis mars 2007 .C'est ma première paire depuis xx années voila pour l'approche mais voila le bilan:en 3000 km j'ai cassé x5 rayons x1 av et quatre arr et grillé les roulement roue avant en 2000 km. ah ouich 76/77 kg 1m81.
Je roule toujours avec.
Voici ma petite contribution personnel.
Je pèse 75 Kg et j'ai roulé environ 6000 km avec ces roues, en entrainement et sur triathlon moyenne distance.
Durant ce temps j'ai cassé un rayon sur la roue arrière et vers la fin les roulements avant commençaient à avoir du jeu.
Sinon j'ai apprécié ses roues que j'ai trouvé comparable à des Ksyrium SL (j'en ai possédé aussi) au niveau comportement mais plus avantageuses au niveau du prix.
Voila A+.