Hommage.
- ironturtle
Aie aie aie...
ca sent le roussi là bas!!!
Elle a echappée la dernière fois..pas cette fois ci!
Meme si elle trempait dans de sombres histoires quand elle était au pouvoir, elle a fait pas mal de chose pour le peuple!Sa mort n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la région!
Espérons que ca mette pas le feu aux poudres...!
RIP.
ca sent le roussi là bas!!!

Elle a echappée la dernière fois..pas cette fois ci!
Meme si elle trempait dans de sombres histoires quand elle était au pouvoir, elle a fait pas mal de chose pour le peuple!Sa mort n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la région!
Espérons que ca mette pas le feu aux poudres...!
RIP.
-
-
- sam_niatira
+1klef allen a écrit :c'est pas la religion qui est mauvaise, c'est le fanatisme.
Non, elle a seulement plus de fanatique aujourd'hui.klef allen a écrit : c'est pas pareil ... enfin y'en a qd même une qui fait chier le monde
Il y a eu aussi les templiers, les massacres cathares et l'inquisition.....
C'est l'homme qui détourne la religion.
Aujourdhui, beaucoups trop de musulman souffre sous la peur de l'islamisme !!!!
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
je trouve la religion aussi pitoyable au Vatican qu'à La Mecque ou à Jérusalem
la religion s'attaque aux gens pauvres et/ou en proie au malheur et leur fait croire à des trucs
que les plus grands scientifiques ne peuvent confirmer( personne ne sait d'ou on vient et comment, jusqu'à preuve du contraire)
après ça dégénère suivant la force de persuation et l'idéologie du "gourou"
la religion s'attaque aux gens pauvres et/ou en proie au malheur et leur fait croire à des trucs

après ça dégénère suivant la force de persuation et l'idéologie du "gourou"

- ironturtle
Je plussoie nombre d'entre vous
Il ne faut pas confondre la foi et la religion.
Je suis agnostique, c'est à dire que je ne crois pas en l'existence d'un (ou plusieurs) dieu mais je ne dit pas qu'il n'en existe pas, c'est le doute. Chacun est libre de choisir sa foi.
En revanche je suis anti-cléricale, la religion me débecte, elle n'est qu'un moyen de canaliser les populations pour les ambitions de quelque uns. Elle sont le terreaux de haine et d'intolérance dans le monde entier. Les prétendues "grandes religions" elle ne sont rien de plus que des sectes qui ont "réussie".
Il ne faut pas confondre la foi et la religion.
Je suis agnostique, c'est à dire que je ne crois pas en l'existence d'un (ou plusieurs) dieu mais je ne dit pas qu'il n'en existe pas, c'est le doute. Chacun est libre de choisir sa foi.
En revanche je suis anti-cléricale, la religion me débecte, elle n'est qu'un moyen de canaliser les populations pour les ambitions de quelque uns. Elle sont le terreaux de haine et d'intolérance dans le monde entier. Les prétendues "grandes religions" elle ne sont rien de plus que des sectes qui ont "réussie".