Effet Manaudou sur le forum...
- Thierry *OnlineTri*
Effet Manaudou sur le forum...
Juste pour l'anecdote, ces derniers jours Onlinetri a reçu plus de 11000 visites de personnes recherchant les fameuses photos de Laure et attérissant sur le forum (oops).
Onlinetri arrive en deuxième place sur google pour "photos érotiques manaudou" (recherche très peu effectuée par les internautes cependant (qui recherche plus innocement simplement dans la majorité des "photos Laure Manaudou").
T.
Onlinetri arrive en deuxième place sur google pour "photos érotiques manaudou" (recherche très peu effectuée par les internautes cependant (qui recherche plus innocement simplement dans la majorité des "photos Laure Manaudou").
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

OOOPS !!!
je sens que jvais encore me faire taper sur les doigts
par contre au niveau des chiffres, il m'avait meme semblé voir + de 21 000
est ce un record dans le genre, en 3 jours ???
(record pas très glorieux je sais, et je refais mon méa culpa
)
bah, au moins ça aura peut etre permis à plein de gens de découvrir cet excellent forum, et meme plus largement le triathlon... (on peut toujours réver
)

je sens que jvais encore me faire taper sur les doigts

par contre au niveau des chiffres, il m'avait meme semblé voir + de 21 000

est ce un record dans le genre, en 3 jours ???
(record pas très glorieux je sais, et je refais mon méa culpa

bah, au moins ça aura peut etre permis à plein de gens de découvrir cet excellent forum, et meme plus largement le triathlon... (on peut toujours réver

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Tous ces visiteurs, on pourrait peut être les réorienter sur le post "bikini". C'est plus joli que LM nue en photos "volées" et ces demoiselles, elles, sont consententes.
Et qui sait, suite à cette forte exposition, la ville de la clusaz erigera peut être une statue à son plus fidèle promoteur.
Et qui sait, suite à cette forte exposition, la ville de la clusaz erigera peut être une statue à son plus fidèle promoteur.

Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
- Thierry *OnlineTri*
Je faisait juste cette remarque avec un petit sourire
Si le chiffre parait important, et est significatif au niveau du nombre de visites (le site reçoit entre 7 et 8000 visites par jour et on est passé à 14000 avant hier ), ces visiteurs ne consulent en fait en moyenne 1,38 pages sur le site -la découverte du forum ne déclenche pas pour eux un interêt soudain pour le tri-.
On a donc en gros 16500 pages de consultés en "supplément" du traffic normal sur quelques jours ce qui n'est pas grand chose pour le serveur. Pour avoir un ordre de grandeur, la moyenne journalière du site est à plus de 50,000 pages par jour pour OT et 60,000 si l'on inclus tous les sites hébergés sur le serveur.
Pour les 21000 pages vues en 48h... c'est pas mal en effet, mais les records sont atteint lors des "lives" de course.
Donc ce n'est pas à moi qu'il faut t'excuser mais plus Laure
T.

Si le chiffre parait important, et est significatif au niveau du nombre de visites (le site reçoit entre 7 et 8000 visites par jour et on est passé à 14000 avant hier ), ces visiteurs ne consulent en fait en moyenne 1,38 pages sur le site -la découverte du forum ne déclenche pas pour eux un interêt soudain pour le tri-.
On a donc en gros 16500 pages de consultés en "supplément" du traffic normal sur quelques jours ce qui n'est pas grand chose pour le serveur. Pour avoir un ordre de grandeur, la moyenne journalière du site est à plus de 50,000 pages par jour pour OT et 60,000 si l'on inclus tous les sites hébergés sur le serveur.
Pour les 21000 pages vues en 48h... c'est pas mal en effet, mais les records sont atteint lors des "lives" de course.
Donc ce n'est pas à moi qu'il faut t'excuser mais plus Laure

T.
thierry @ onlinetri.com

50 quoi? ....championnes olympiques?... recordwomen du monde?.... t'habites à l'INSEP ou quoi!?kent a écrit :sérieusement la Manaudou![]()
chez moi, je mets un coup de pied dans un lampadaire , il en dégringole 50 !
PS : pour ce qui est du lampadaire, merci de ne pas dégrader les équipements publics, petite racaille

Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
- koukoukouk
50 "bombes" comme elle ; sinon elle est très douée et migonne mais c'est pas une bombe ! Kiki Caron était plus jolie AMHANDM a écrit :50 quoi? ....championnes olympiques?... recordwomen du monde?.... t'habites à l'INSEP ou quoi!?kent a écrit :sérieusement la Manaudou![]()
chez moi, je mets un coup de pied dans un lampadaire , il en dégringole 50 !
PS : pour ce qui est du lampadaire, merci de ne pas dégrader les équipements publics, petite racaille![]()
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
-
sa carrière va en prendre un coup et je pense effectivement que c'est la honte et pour elle et pour sa famille. Celui qui a mis en ligne ces photos est un bel encu.... J'espère qu'il y aura une jusctice et quelqu'un pour lui casser la gueule, c'est le minimum syndicalya braziou qui m'a envoyé un lien , carément la chatte en gros plan(rasée) photos mal faites ,c'es la honte ,tiens je vais les imprimer avant que ça disparaisse
Perso, j'ai pas vu les photos hards et je m'en réjouis. J'espère qu'elle trouvera la force de passer cette épreuve
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets
en fait le vrai salaud dans tout ça, c pas celui qui a mis les fotos en ligne, c son sponsor, arena...
ils ont rompu leur contrat avec laure, et récupéré tous leurs maillots de bain

ils ont rompu leur contrat avec laure, et récupéré tous leurs maillots de bain

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.