Salut Patrice,
perso je suis chez Free depuis 1998 (bas débit), et ADSL dégroupé depuis 18 mois (FreeBoxHD).
Points forts :
- Fiabilité : 1 jour où rien n'a marché (internet,téléphone,tv) en 18 mois,
- Performances : ras, Free c'est avant tout un FAI, pas un opérateur téléphonique qui fournit de l'internet, ça fait une différence

Donc en général ils sont toujours en pointe que ce soit en terme de débit (développement de la fibre optique), d'herbergement (site perso jusqu'à 10 Go),
- Fonctionnalité : la Freebox HD remplace allègrement lecteur DivX et enregistreur, le disque dur du boitier HD ne fait que 40Go, mais les ports USB permettent d'y connecter directement un disque dur externe...
Point "faible" :
- Hotline/SAV : c'est vrai qu'en général tu n'auras pas un technicien Free qui va débarquer chez toi...mais c'est largement compensé par :
-> une documentation claire même pour un non-initié,
-> des tas de forums techniques pour trouver les soluces à ton problème,
-> la réactivité du support par mail (j'ai testé pour mon beauf)
Voilà, enfin franchement ça me semble + facile à choisir qu'entre Look et Cerv...
PS : je précises que je ne bosse pas pour eux
