khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"
khadafi accueilli comme un chef d'Etat "normal"
et vous pour seriez vous prêt à accueillir chez vous des gens de l'ETA ou d'un autre groupe terroriste d'ailleurs, pour avoir du sper matos ?????
Franchement je péfére trimer...... même si l'argent n'a pas d'odeur il y a quand même des choses qui dérangent
Franchement je péfére trimer...... même si l'argent n'a pas d'odeur il y a quand même des choses qui dérangent
- koukoukouk
- koukoukouk
Khadafi a l'argent de la rançon des infirmières bulgares et du médecin palestinien (400 millions de dollars) à dépenser. cool !!!yoann-51 a écrit :diamis a écrit :Bonjour,
Soyons vigilant à une éventuelle manipulation de Rama Yade et de Sarko.
pkoi ???? rama yade peuelle manipuler sarko..... à mon avis il ya surtout un trés gros désir de Sarko de faire fumer le carnet de chéques de khadafi !!

bien vu diamis

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
yen a que ça doit faire délirer de distribuer des - .... je v ptéte lancer un défi.. celui ki est le plus en négatif, bien sur deffective est hors concours...koukoukouk a écrit :ouais ya des espions de kadaf' sur le forum.....................faut YARRETER avec la parano des -yoann-51 a écrit :visiblement il ne fait pas bon parler de khadafi... je viens de prendre un-2....

Bonjour,
Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.
Si certain veulent donner leur avis sur la politique, l'economie, l'actualité internationnale (hors tri) ou la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé, ils devraient se tourner vers les sites destinés à cet effet ... Je pense qu'ils auront face à eux des interlocuteurs plus informés (que moi pas exemple). Ils pouront ainsi entamer un discussion enrichissante avec des personnes n'ayant pas un petit velo dans le cerveau ( en plus des shoes de cap et des lunettes de natation ).
Je sais, si je veux pas lire, je ne clique pas sur la discussion en cours...
Apres, c'est juste une observation ...
Par contre, si certain connaissent des sites avec les photos du tri de Saint Germain en Laye de samedi, ils peuvent me donner le lien pas mp ...
Merci et desolé pour les fautes d'orthographe...
Petite remarque :
Je trouve que certains posts sont un peu hors sujet "Triathlon" ces dernier temps.
Si certain veulent donner leur avis sur la politique, l'economie, l'actualité internationnale (hors tri) ou la disparition des mouches dans le region nord du zimbabowé, ils devraient se tourner vers les sites destinés à cet effet ... Je pense qu'ils auront face à eux des interlocuteurs plus informés (que moi pas exemple). Ils pouront ainsi entamer un discussion enrichissante avec des personnes n'ayant pas un petit velo dans le cerveau ( en plus des shoes de cap et des lunettes de natation ).
Par contre, si certain connaissent des sites avec les photos du tri de Saint Germain en Laye de samedi, ils peuvent me donner le lien pas mp ...
-
au fait diamis, tu savais que ta vie ne vaut QUE parce qu'il y a des profits esperés ?
tu peux faire du vélo parce que certains prennent le risque de gagner leur vie en essayant d'en fabriquer, d'en vendre ... pas pour te faire plaisir tu sais, mais parce qu'il y a un profit (quel gros mot) au bout
idem pour les baskettes, les baguettes, le pq, la voiture etc ...
tu peux faire du vélo parce que certains prennent le risque de gagner leur vie en essayant d'en fabriquer, d'en vendre ... pas pour te faire plaisir tu sais, mais parce qu'il y a un profit (quel gros mot) au bout
idem pour les baskettes, les baguettes, le pq, la voiture etc ...
-
-
mais parce que parler triathlon au bout d'un moment ça casse les couilles!mathieu a écrit :Bonjour,
Petite remarque :
c'est plutot cool de se fighter sur de sujets qui fachent! mets y toi tu vas voir c'est marrant!
who am i ? JB mother fucker!