avion de chasse

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
fredcot

avion de chasse

Message non lu par fredcot »

slt a tous , au fil du temp j ai decouvert grace a certain d entre vous des engins splendide et du materiel d on je ne pouvais imaginer l existence aussi parce que je m y interesse trop peux. Par contre un ptite question votre cintre aero vous l utilisez tous le long de l année ou uniquement pour les courses merci a+
braziou

Message non lu par braziou »

bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

pour moi toute l'année pour s'habituer à la position aero qui n'est pas facile à tenir sur du long sans s'être entrainé de cette facon.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
timtri13

Message non lu par timtri13 »

salut fred :wink:
depuis que j'ai mis le mien 1mois1/2 et biens je sais que je ne remettrai pas de cintre rond je m'en servirai toute l'année c'est sur........
sportivement timtri13 8)
ps: je ne t'ai pas oublié :wink:
fredcot

Message non lu par fredcot »

merci parce qu avec vos conneries de presenter tous ce matos eh ben cela fait plutot envies :D

ps:ok julien merci
pmptri

Message non lu par pmptri »

.....chchchhciii...ok Cougar...stay in my wing!!....go slowy... 8)
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
PierreF

Re: avion de chasse

Message non lu par PierreF »

fredcot a écrit :slt a tous , au fil du temp j ai decouvert grace a certain d entre vous des engins splendide et du materiel d on je ne pouvais imaginer l existence aussi parce que je m y interesse trop peux. Par contre un ptite question votre cintre aero vous l utilisez tous le long de l année ou uniquement pour les courses merci a+
oui oui toute l'année, un ensemble cobra et T2+ la position est agréable même à la cool, le dos demande d'être musclé en conséquence, pour le long, donc un entraînement est souhaitable, merci pour le lien vidéo à celui qui l'a donné, elle est top
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

pas trop chiant dans les parcours vallonnés , genre pour le passage des vitesses par exemple ?
herminator

Message non lu par herminator »

bloobird0 a écrit :pour moi toute l'année pour s'habituer à la position aero qui n'est pas facile à tenir sur du long sans s'être entrainé de cette facon.
enfin avec le nombre de bague sous la potence c'est pas trop dure quand même de s'habituer :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
PierreF

Message non lu par PierreF »

herminator a écrit :
bloobird0 a écrit :pour moi toute l'année pour s'habituer à la position aero qui n'est pas facile à tenir sur du long sans s'être entrainé de cette facon.
enfin avec le nombre de bague sous la potence c'est pas trop dure quand même de s'habituer :lol: :lol:
j'ai deux bagues sous la potence ....?
macfly77

Message non lu par macfly77 »

PierreF a écrit :
herminator a écrit :
j'ai deux bagues sous la potence ....?
Il ne t'a pas cité, il citait bloobird0!!
bloobird0

herminator a écrit :
tout le monde n'est pas aussi souple que toi! :roll: :wink: et les bagues vont partir au fur et à mesure. J'ai déjà suffisament de probleme de dos que je n'ai pas envie d'enpirer les choses avec une position extreme qui me ferai gagner des pouillième dans les courses pour finir avant dernier au lieu de dernier...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
herminator

Message non lu par herminator »

bloobird0 a écrit :
herminator a écrit :
tout le monde n'est pas aussi souple que toi! :roll: :wink: et les bagues vont partir au fur et à mesure. J'ai déjà suffisament de probleme de dos que je n'ai pas envie d'enpirer les choses avec une position extreme qui me ferai gagner des pouillième dans les courses pour finir avant dernier au lieu de dernier...
normalment ton mal de dos n'est pas liée à la hauteur des bagues je pense car je ne suis pas si souple des lombaires que cela.... je pense que le pb viens d'ailleurs dans ta position car sur le mulet moi c'était l'inverse plus j'avais le poste de pilotage haut plus j'avais mal au dos...

enfin si tu te sens bien comme cela c'est l'essentiel :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
bloobird0

j'ai des cervicales très raides et je suis vouté de nature je dois donc faire un effort de plus pour lever la tête pour voir l'horizon. Donc pour pouvoir loin devant moi pendant une longue durée, je suis obligé de rajouter des bagues plus que la normale. That's it, pour 2008 y'a peu de chance que je fasse plus que des CD donc je baisserai la potence.
Répondre