nous continuons la tournée des cadors et cadorettes sur notre site http://www.triclair.com
Ce soir, en direct Live, le p'tit Yanos nous fait la gentillesse de se rendre dispo pour une échange en live à partir de 19h30 !!
Sympa man, de retour de stage et compètes
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Désolé de ne pas vous avoir informé plus tôt, mais les news du triclair étaient orientées sur la Sainté Lyon
mais promis juré, je suis en train d'élaborer un calendrier des interventions et on le mettra en ligne sur notre site !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet a écrit :Désolé de ne pas vous avoir informé plus tôt, mais les news du triclair étaient orientées sur la Sainté Lyon
mais promis juré, je suis en train d'élaborer un calendrier des interventions et on le mettra en ligne sur notre site !!
Ouai...mais on t'avait prévenu de nous prévenir ALORS???
t'as intérrêt de rattrapper le coup, avec une blonde
Bilbon-sacquet a écrit :Désolé de ne pas vous avoir informé plus tôt, mais les news du triclair étaient orientées sur la Sainté Lyon
Ouai...mais on t'avait prévenu de nous prévenir ALORS???
t'as intérrêt de rattrapper le coup, avec une blonde
Désolé, le webmaster étant sur la Sainté-Lyon, il ne peut pas tout faire
pas de souci, Yannos réinterviendra et cette semaine, je boucle un calendrier qui sera en ligne sur notre site et on le mettra sur Online
je fais mon maximum de mon côté aussi, mais ce n'est pas si simple
ben j'ai raté aussi...
par contre, on a bien dit que pour clara morgane, ce serait un chat( )room privé !!!! inutile de la mettre au calendrier, tu nous previendras en MP !!!
vincent05 a écrit :ben j'ai raté aussi...
par contre, on a bien dit que pour clara morgane, ce serait un chat( )room privé !!!! inutile de la mettre au calendrier, tu nous previendras en MP !!!
t'es malade !! là, je tiens cela au secret et je joue les égoïstes