Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri
Pourquoi y'a aucun "pro" sur les forums de tri
Je me demande pourquoi sur les forums triathlon francophone, il n'y a aucun "professionnel" qui viennent discuter et partager leurs expériences....
style delaubre, vernay, faure, le floch, loy et j'en passe.....
Il y a une bonne petite cinquantaine de mecs au top dans leur discipline (CD, IM, MD, etc.....) tous des passionnés de triathlon, mais personne ne viendra jamais sur ONLINETRI (le forum n°1 du tri francophone).....
Pourquoi a votre avis ?????? j'ai bien ma petite idée....
DFF "etait" présent mais il ne vient pratiquement plus.
NTQ malgrés qu'il ne soit pas pro a réussi une saison 2007 de très haut niveau.....et il lit le forum en diagonale maintenant......
Vraiment, ONLINETRI ne ressemble plus qu'a une foire d'empoignes ou n'importe quelle question tourne "très" rapidement en reglement de compte, ou en dénigrement de posteur.......
Imaginez-vous un forum qui serait un échange convivial de questions/réponses....ou les plus forts apprendraient et conseillerais les plus faibles, ou les questions seraient débattues dans la joie et la bonne humeur et ou tout le monde en sortirait grandis........
Allez j'arrete là......et je retourne dans la réalité.....
style delaubre, vernay, faure, le floch, loy et j'en passe.....
Il y a une bonne petite cinquantaine de mecs au top dans leur discipline (CD, IM, MD, etc.....) tous des passionnés de triathlon, mais personne ne viendra jamais sur ONLINETRI (le forum n°1 du tri francophone).....
Pourquoi a votre avis ?????? j'ai bien ma petite idée....
DFF "etait" présent mais il ne vient pratiquement plus.
NTQ malgrés qu'il ne soit pas pro a réussi une saison 2007 de très haut niveau.....et il lit le forum en diagonale maintenant......
Vraiment, ONLINETRI ne ressemble plus qu'a une foire d'empoignes ou n'importe quelle question tourne "très" rapidement en reglement de compte, ou en dénigrement de posteur.......
Imaginez-vous un forum qui serait un échange convivial de questions/réponses....ou les plus forts apprendraient et conseillerais les plus faibles, ou les questions seraient débattues dans la joie et la bonne humeur et ou tout le monde en sortirait grandis........
Allez j'arrete là......et je retourne dans la réalité.....
- herminator
ben sylvin c'est norman stadler 

Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
recentrons le sujet sur le début du post.....car avec ces 2 noms que tu viens de citer......c'est de la provoc' pour faire partir en couille le post, alors que la question de base est plus que serieuse....sylvain a écrit :koukoukouk, c'est mistertri, en fait ( ! )
pourquoi aucun pro ne vient sur le plus gros forum tri francophone.. ??????
-