viva Laure!
-
Re: viva Laure!
C'est qui ? De qui tu parles ?mairessejb a écrit :Elle a encore tout ravagée la petite!
la patronne!
Prononcez "Chamarr..."
- koukoukouk
Re: viva Laure!
je crois que c'est plutot toi le ravagé.....................mairessejb a écrit :Elle a encore tout ravagée !

-
- koukoukouk
FFN
===
Extraordinaire Laure : nouveau record d'Europe du 200 NL ! - 1:53.48, Laure MANAUDOU vient de battre, lors de la sixième étape de la Coupe du monde à Berlin, le record d'Europe du 200 NL qui appartenait à... Alena POPCHANKA. Le record du monde était tout proche ! Il s'agit également de la meilleure performance mondiale de la saison.
...
Elle a aussi gagné le 200 4N (2:09.27), mais ne s'aligne pas sur le 400 libre
===
Extraordinaire Laure : nouveau record d'Europe du 200 NL ! - 1:53.48, Laure MANAUDOU vient de battre, lors de la sixième étape de la Coupe du monde à Berlin, le record d'Europe du 200 NL qui appartenait à... Alena POPCHANKA. Le record du monde était tout proche ! Il s'agit également de la meilleure performance mondiale de la saison.
...
Elle a aussi gagné le 200 4N (2:09.27), mais ne s'aligne pas sur le 400 libre
-
- Bilbon-sacquet
dommage que je ne puisse te mettre un plus +30 d'un coup !!koukoukouk a écrit :naze..........c'est pas une nouveauté toutefois pour quoi tu t'enflammes ? t'as eu ton petit autographe ? pimpim-fan ?

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
- Bilbon-sacquet
trop bon !! mon petit cornettomairessejb a écrit :toi t'es un mechant avec moi!
parce que j'ai dit des trucs sur ton petit Cornetto ou bien t'es un gars comme ça, un peu lunatique!
bref!
Laure se ferait ses seances toute seule elle serait toujours la patronne!

bin non, avec Cornetto, on n'est des gentils NOUS si on devient méchant, c'est qu'on nous y force et toi, t'as bien ton fifi (je sais qui c'est

mais je ne vais pas m'étriper sur le forum, perte de temps et d'énergie, on se dira des choses un jour sur une course entre 4 yeux, c'est mieux, entre hommes intelligents (tout du moins, je l'espère pour toi

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!