Joel a écrit :
Dsl, encore une fois on va croire que je veux faire durer le suspens mais rien n'est fait.
Je vais voir Kestrel en fin de semaine aux US et une autre marque
Comme d'hab je recherche un partenaire sérieux pour TPF (moi je vaux plus le coup) et je n'arrive pas à en trouver pour des vélos.
Autant pour tout le reste y'a pas de soucis et les partenaires sont supers contents et restent depuis des années, autant pour les vélos ça veut pas le faire

Si je peux me permettre, en toute franchise, c'est parce que ton support (TPF) n'a pas la capacité à mettre en avant une marque. Le souci, c'est que tu demandes des bikes pour toi (donc petite taille), ce qui va d'entrée limiter l'intérêt d'un partenariat, qui pourrait par exemple permettre à ce que des personnes essaient les bikes.
On ne sponsorise pas Joël Steve, mais au final, c'est tout comme.
Et comme pas vraiment de concept en dehors d'un possible mais très difficilement quantifiable retour d'image, normal que pas grand monde ne se bouscule au portillon.
Pour moi, le support n'est pas bon. Ca t'intéresse certainement moins, mais tu pourrais être beaucoup plus facilement sponso par des organismes directement en relation avec l'activité de TPF, beaucoup moins sportifs, plus axés tourisme ou autre activités dans le genre, parce qu'il y a forcément plus de choses en commun.
Ok, tu t'adresses à des triathlètes, mais tu les fais voyager (en gros ce qui ressort de la chose, et qui présente un "intérêt" pour un acteur économique), pas rouler sur des vélos. Ca, ils le font tout seul.
En toute franchise et sans animosité aucune.