tony parker
tony parker
as reçu la legion d honneur de nicolas trop fort je ne sais meme pas si il a voté 

Re: tony parker
... quoique...si il y en a bien un qui mérite la légion d'honneur, c'est peut-être celui qui n'a pas voté aux dernières élections...fredcot a écrit :as reçu la legion d honneur de nicolas trop fort je ne sais meme pas si il a voté

Celui de representer la france à l'internationale, d'en donner une image positive!
La legion d'honneur n'est pas et n'a jamais ete reservée au seules actions d'eclat en temps de guerre, contrairement a ce que pensent beaucoup de personnes.
A mon avis, tu demandes a un americain moyen du fin fond du texas ce que c'est que la france, ils vont dire edith piaf, le fromage, et parker
La legion d'honneur n'est pas et n'a jamais ete reservée au seules actions d'eclat en temps de guerre, contrairement a ce que pensent beaucoup de personnes.
A mon avis, tu demandes a un americain moyen du fin fond du texas ce que c'est que la france, ils vont dire edith piaf, le fromage, et parker

- voraciousgangrene
Art. 1er
Sont membres de la légion tous les militaires qui ont reçu des armes d'honneur. Pourront y être nommés les militaires qui ont rendu des services majeurs à l'État dans la guerre de la liberté. Les citoyens qui, par leur savoir, leurs talents, leurs vertus, ont contribué à établir ou à défendre les principes de la République, ou fait aimer et respecter la justice ou l'administration publique
Sont membres de la légion tous les militaires qui ont reçu des armes d'honneur. Pourront y être nommés les militaires qui ont rendu des services majeurs à l'État dans la guerre de la liberté. Les citoyens qui, par leur savoir, leurs talents, leurs vertus, ont contribué à établir ou à défendre les principes de la République, ou fait aimer et respecter la justice ou l'administration publique
D'accord avec toi ...Ludo67 a écrit :ok je suis d'accord pour dire qu'il donne une bonne image de la france mais après certains des récipiendaires de la légion quittent notre pays pour payer moins d'impots je ne trouve pas ça normal (johnny,mauresmo,etc..)
De même quelqu'un qui quitte le pays pour ne plus payer d'impots ne devrait meme pas avoir le droit de voter (hein Mr a que coucou par exemple)
Ouais je l'adore! c'est mon super copain!!!
Hé Braziou, suces-le Tony Parker!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que lui et sa femme réunis ont à peu prés le QI d'une poule.............morte!
C'est vrai que lui et sa femme réunis ont à peu prés le QI d'une poule.............morte!