detournement de matériel en natation : la dure loi du sport
Publié : 15 sept. 2007, 11:19

<<The Register (en anglais) nous rapporte une histoire parfaitement édifiante, qui rappelle qu'on ne transgresse pas impunément la dure loi du sport :
Près de Saint Petersbourg, une association philantropique de sex-shops russes organise chaque année une course de natation consistant à traverser la rivière Vouoksa à la nage, en n'emportant comme accessoire qu'une seule poupée gonflable, comme le montre la photographie ci-dessus.
Cette année, l'épreuve a été particulièrement difficile, selon Monsieur Dmitriy Boulaviniv, du comité d'organisation, si bien que finalement seul Monsieur Igor Osipov est parvenu à atteindre l'arrivée en compagnie de sa poupée gonflable, les autres compétiteurs les perdant dans les remous, car elles sont paraît-il très glissantes...
À l'arrivée, cependant, le jury a remarqué que le vainqueur avait adopté une bien curieuse position. Le sportif a donc été prié de sortir de l'eau, et le jury a alors constaté horrifié des traces incontestables de rapport sexuel récent sur l'objet pneumatique.
La mort dans l'âme, ils ont donc été contraints de disqualifier le vainqueur pour « utilisation non conforme du matériel sportif ».


