Caroline LAIGLE
- aloha
Caroline LAIGLE
A 32 ans ,Caroline LAIGLE est décédée d'un cancer ,vous avez du lire cela dans les journaux .1ère femme pilote de chasse ,elle était aussi une triathlète de haut niveau ,championne du monde militaire par équipe ,et j'en passe ,je l'avais croisée lors d'un tri à Bergerac ,qui servait de support au CHt de France militaire .Ce matin ,je lis dans un journal ,que son mari révèle qu'lle a accouché d'un petit prématuré ,à 4 mois et demi (c'est son 2èmè enfant ) sachant qu'elle disparaitrait avant la fin de la grossesse,pour ,a- t elle dit ,qu'il ait la chance qu'elle n'avait pas ; Elle lui a fait le plus beau cadeau du monde : LA VIE ; On croise sans doute des pimpims dans les parc vélos ,et bien ,moi ,ce jour là ,j'ai croisé(sans le savoir ) une Femme hors du commun . Mes respects ,Madame , mon admiration ,et surtout ,longue vie à ce petit bout ,qui héritera ,je lui souhaite ,des qualités d'une maman d'exeption .
Le coeur n'a jamais de rides, il n'a que des cicatrices .
Re: Caroline LAIGLE
respect !aloha a écrit :A 32 ans ,Caroline LAIGLE est décédée d'un cancer ,vous avez du lire cela dans les journaux .1ère femme pilote de chasse ,elle était aussi une triathlète de haut niveau ,championne du monde militaire par équipe ,et j'en passe ,je l'avais croisée lors d'un tri à Bergerac ,qui servait de support au CHt de France militaire .Ce matin ,je lis dans un journal ,que son mari révèle qu'lle a accouché d'un petit prématuré ,à 4 mois et demi (c'est son 2èmè enfant ) sachant qu'elle disparaitrait avant la fin de la grossesse,pour ,a- t elle dit ,qu'il ait la chance qu'elle n'avait pas ; Elle lui a fait le plus beau cadeau du monde : LA VIE ; On croise sans doute des pimpims dans les parc vélos ,et bien ,moi ,ce jour là ,j'ai croisé(sans le savoir ) une Femme hors du commun . Mes respects ,Madame , mon admiration ,et surtout ,longue vie à ce petit bout ,qui héritera ,je lui souhaite ,des qualités d'une maman d'exeption .

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Caroline Aigle.
http://afp.google.com/media/ALeqM5itw2M ... dLA?size=m
Elle faisait partie de notre club, Beaune, comme un autre pilote aussi, triathlète de très bon niveau (quand il a le temps)
Rencontré quelques fois, très sympathique bout de femme...aux qualités hors du commun! J'aurai aimé la voir sur ironman...
Une combattante jusqu'au bout!

http://afp.google.com/media/ALeqM5itw2M ... dLA?size=m
Elle faisait partie de notre club, Beaune, comme un autre pilote aussi, triathlète de très bon niveau (quand il a le temps)
Rencontré quelques fois, très sympathique bout de femme...aux qualités hors du commun! J'aurai aimé la voir sur ironman...
Une combattante jusqu'au bout!

- stakanoviste