c'est super ! qu est ce que je suis content pour toi !tu embellies ma journée , ce que tu vis c'est pas donné à tout le monde quand mème ,tu es quand mème un cran au dessus de la masse.....................
" Qu'est ce qu'on en a ciré que çà fasse 4 ans que tu pourris le forum avec tes interventions à la con.
4 années surtout à glander sur le forum plutôt que de t'entraîner, c'est du beau. Viens pas pleurnicher après que tu as un niveau de merde "
Je te connais pas Philgood, je ne cautionne donc pas les propos ci-dessus
koukoukouk a écrit :c'est super ! qu est ce que je suis content pour toi !tu embellies ma journée , ce que tu vis c'est pas donné à tout le monde quand mème ,tu es quand mème un cran au dessus de la masse.....................
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
koukoukouk a écrit :c'est super ! qu est ce que je suis content pour toi !tu embellies ma journée , ce que tu vis c'est pas donné à tout le monde quand mème ,tu es quand mème un cran au dessus de la masse.....................
tu cautionnes le kouk ??
.
.
.
Absolument!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Philgood a écrit :pas de problème Boudhix, car en fait t'es pas loin de la réalité
On est tous dans le même cas alors. Je perds pas mal de temps à venir glandouiller sur le fofo. C'est autant de temps à ne pas être sur une selle de vélo
alextri a écrit :
le kouk, il n'y en a qu'un, alors arretez de vous prendre pour lui
à force de vous mettre à sa place, vous allez lui faire perdre sa propre idendité