mutation
mutation
Si je désire changer de club, combien cela va me couter en frais de mutation ? 

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Re: mutation
aux environ de 20 euros , je croistroll a écrit :Si je désire changer de club, combien cela va me couter en frais de mutation ?

- Bilbon-sacquet
Re: mutation
tu veux venir à Rillieux ??troll a écrit :Si je désire changer de club, combien cela va me couter en frais de mutation ?

cela figure sur les formulaires normalement téléchargeables sur notre site

sinon,, infos sur le site de la Fédé
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Non Bilbo, c'est pour le fiston qui a déménagé sur Bron et qui me demandais le prix. Je sais beaucoup de chose sur le triathlon, mais pas tout. Cela pourrait peut-etre m'interessé si l'année prochaine entre le tri de Bourg et une course il y a trop de conflis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
- mistercz100
- roue carrée
D'un autre côté, t udois renouveller ta licence avant le 31 octobre (sinon, surtaxe).
Si tu déménages après le 31 octobre, tu gardes ta licence dans le club actuel et tu mutes l'année suivante !
Si tu déménages après le 31 octobre, tu gardes ta licence dans le club actuel et tu mutes l'année suivante !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;