passage a niveau
passage a niveau
slt a tous ,voila je viens de rentrer du boulot legerement stresser car ce matin vers 10 h30 je circulais a la vitesse de 140km/h ( je suis conducteur de train ) ,a peu prés a 100 metres je vois traverser 5 mecs a velo qui ont pris les barrieres en chicanes pas besoin de vous dire la tete que j ai fait . Un train a 140km/h de voyageur il faut selon les rames 600 metre pour s arretter vous voyer le strike.
Petite explication les passages a niveau sont declanchés par des pedales au passage du train ,la pedale est positionnée en fonction de la vitesse limite de la ligne , en gros a pleine vitesse et en pleine ligne droite on voit les barrieres descendre.Faites moi plaisir et surtout aux menbres de vos familles ,posez le pied a terre, un petit coup de gourde ou putain il fait chier le train ou t as vu la mine que je t ai mis plutot qu une visite vos proches une fois par ans avec des fleurs . sinon bonne nuit a tous
Petite explication les passages a niveau sont declanchés par des pedales au passage du train ,la pedale est positionnée en fonction de la vitesse limite de la ligne , en gros a pleine vitesse et en pleine ligne droite on voit les barrieres descendre.Faites moi plaisir et surtout aux menbres de vos familles ,posez le pied a terre, un petit coup de gourde ou putain il fait chier le train ou t as vu la mine que je t ai mis plutot qu une visite vos proches une fois par ans avec des fleurs . sinon bonne nuit a tous
- voraciousgangrene
eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline, imagine quelque secondes que tu sois sur l autoroute a 130 km/h et que d un seul coup a 100m de ta bagnole t as cinq mecs qui te passent sous le nez ,on verra si tu seras keep cool
parceque des situations comme cela arrive regulierement et en plus on va bientot rentrer dans la periode de l automne et certain non pas le moral et il decide de faire le grand saut

Un petit stage pour les 5(entres autres), de "ramassage" d'un cycliste empalé sur le crochet avant de le loco.....et la méditation devient tout autre..
Les mains dedans et les effluves en plus.....rendent les traditionnelles seules "images chocs" au second plan etbeaucoup moins parlantes d'un seul coup.
Quand les messages de prudence ne passent plus...........
A imprudence extreme...

Les mains dedans et les effluves en plus.....rendent les traditionnelles seules "images chocs" au second plan etbeaucoup moins parlantes d'un seul coup.
Quand les messages de prudence ne passent plus...........
A imprudence extreme...

KhRisSs
- koukoukouk
Quand on voit le résultat, on n'est pas sur que tu ait réussi à toutes les éviter !koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................
Quand tu vois le prix pour un saut à l'élastique et qu'en plus ya pas de risque quasiment , rien ne vaut l'adrénaline !!!!!!!!

-
T'as pas compris, c'est benj qui gagnait tout le tempsBubar a écrit :Quand on voit le résultat, on n'est pas sur que tu ait réussi à toutes les éviter !koukoukouk a écrit :quand j'étais mome on s'amusait à traverser au plus prèt des locos et camions ................
Quand tu vois le prix pour un saut à l'élastique et qu'en plus ya pas de risque quasiment , rien ne vaut l'adrénaline !!!!!!!!

- Thierry *OnlineTri*
c'est clair que c'est généralement super gore... pas rigolo non plus pour les pompiers d'aller rechercher les morceaux le long des voies...fredcot a écrit :j ai un college qui a tapé une bonne femme ,apres l arret en principe tu dois allé voir pas de trace de la nana alors il fait le tour de sa loc et il tombe nez anez avec la nana accroché par le haut de buste sur l attelage
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

Non, je ne suis pas du métier. Entre les locotracteurs, les autorails, bre, votre vocabulaire SNCF (Sept Nantis Cinq Fainéants...). Mais les 2,5 secondes, c'était de l'humour...fredcot a écrit :eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline
Mais si tu veux être sur de ne pas te rater, autant te faire un TGV...
Il y a quelques années, c'est ce qu' fait un jeune (17 ans) de mon club. Ils ont fini par l'identifier au bout de 3 jours grâce au VTT (et au fait que les parents avaient signalé une disparition...).
Mais n'est ce pas dans votre métier où vous avez, statistiquement et en moyenne, une chance de percuter (et tuer) quelqu'un avec votre train dans votre carrière ???
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
-
Vous n'avez pas quelque chose de plus gai comme échanges matinaux.....felipe a écrit :Non, je ne suis pas du métier. Entre les locotracteurs, les autorails, bre, votre vocabulaire SNCF (Sept Nantis Cinq Fainéants...). Mais les 2,5 secondes, c'était de l'humour...fredcot a écrit :eh felipe visiblement tu n ai du metier car tu me parle de micheline
Mais si tu veux être sur de ne pas te rater, autant te faire un TGV...
Il y a quelques années, c'est ce qu' fait un jeune (17 ans) de mon club. Ils ont fini par l'identifier au bout de 3 jours grâce au VTT (et au fait que les parents avaient signalé une disparition...).
Mais n'est ce pas dans votre métier où vous avez, statistiquement et en moyenne, une chance de percuter (et tuer) quelqu'un avec votre train dans votre carrière ???
We are black,we are white, together we are dynamite.
oui c vrai felipe il y a une chance que cela m arrive un jour enfin ce n est pas une chance mais bon, sinon corsicakomando le but du post etait juste pour vous dire de faire gaffe au passage a niveau et d etre patient quelque seconde , je le dit a mes potes du club et donc a vous aussi car je prefere largement vous rencontrez a une course plutot que voir un post concernant l un de vous voila sinon bon entrainement et a+