Page 1 sur 1
Crampes digitales et vélos
Publié : 29 août 2007, 19:38
par skippy7880
Salut à tous, cette année sur l'EmbrunMan j'ai terminé la partie vélo avec d'abominable crampes dans les doigts , gros problème pour ce qui concerne la dernière descente vers le parc à vélo.
Quelqu'un aurait-il déja eu ce genre de problème et comment le résoudre .
Merci d'avance,
Publié : 29 août 2007, 19:54
par PLUDJAMB
D'après tseusitchu, et si j'ai bien tout compris, la solution consisterait à faire des étirements des doigts...(surtout l'hiver)
Publié : 29 août 2007, 22:51
par koukoukouk
ben vous avez qu'à tout simplement mettre de la guidoline gel pour plusieurs raison :
-plus grosse épaisseru donc la main a moins a se serrer pour avoir une bonne préention
- atténuation des plus gros chocs
- excellente réduction des vibrations
- meilleur controle de la direction
c'est le plus simple et le moins cher; après dis moi quel était ton matos s'il te plait afin de comprendre aussi
cadre ?
roues ?
quel type de pneux , chambre à air
Publié : 29 août 2007, 23:19
par tseusitchu
koukoukouk a écrit :ben vous avez qu'à tout simplement mettre de la guidoline gel pour plusieurs raison :
Oui ....oui .... je souscris , je souscris . Et je remercie également Pludjamb de me soulager des menues tâches ordinaires pour lesquelles il a récemment reçu délégation

.
J'ajouterais seulement qu'il ne faut pas non plus oublier de gainer et d'étirer sa guidoline gel en la plaçant devant un film à boules , genre tous les premiers samedis soirs de chaque mois , et pendant l'essentiel de l'hiver prochain , hiver qui soulignons-le au passage s'annonce particulièrement rigoureux , a fortiori pour les pigeons .

Publié : 30 août 2007, 12:06
par tibaxx08
tseusitchu a écrit :... la plaçant devant un film à boules , genre tous les premiers samedis soirs de chaque mois ...
Ne pas dire "film à boules" mais plutôt "tournoi de pétanque".
