Merci

Les formulaires sont différents pour chaque Ligue ! (ben oui, les tarifs sont pas les mêmes !)giant13 a écrit :Je suis un boulet...je trouve pas le formulaire de demande de licence sur le site de FFTri...si quelqu'un a le lien sous la main!
une licence accueil coute 26 € environ...elle sert d'assurance pour le club lors des entrainement club....elle ne te dispensera pas lors d'une épreuve de t'acquitter des droits du Pass journée, de 4€5 pour un Aquathlon découverte, à 7€ pour un Triathlon sprint voir plus mais après c'est très cher.....et de présenter une certificat médical de non contre indication à la pratique du Triathlon en Compétitionwoody77 a écrit :Est ce quelqu'un parmis vous a des renseignements sur une licence d'acceuil?
je pense que c'est juste pour l'entrainement, sans compétition ?
est ce le meme prix ?
le certif médical est il un peu moins restrictif ?
Non, ce n'est plus tout à fait cela pour 2008.une licence accueil coute 26 € environ...elle sert d'assurance pour le club lors des entrainement club....elle ne te dispensera pas lors d'une épreuve de t'acquitter des droits du Pass journée, de 4€5 pour un Aquathlon découverte, à 7€ pour un Triathlon sprint voir plus mais après c'est très cher.....et de présenter une certificat médical de non contre indication à la pratique du Triathlon en Compétition