IRONMAN LANZAROTE

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Irontophe

IRONMAN LANZAROTE

Message non lu par Irontophe »

HELLO!!
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider afin que je puisse m'inscrire à lIronman de Lanzarote!!!
J'ai télécharger le bulletin en pdf et visiblement il st possible de s'inscrire en ligne mais je ne trouve pas le lien (ou du moins il n'existe pas)!!!
Alors il est possible de s'inscrire avec le transfert de paiement, mais je n'aime pas trop cette méthode!!
Alors est-ce que le site n'est pas encore à jour, faut-il attendre??
Quelqu'un a-t-il déjà participer à cet Ironman, avec des réponses à mes qustions!!
Et je ne suis pas contre quelques petits conseils concernant l'épreuve!!
Merci
IRONMAN LANZAROTE VENGA VENGA!!!!!!
GNR

Message non lu par GNR »

pour l inscription, ne te presses pas trop, tu as le temps. :wink:
je regarderai sur le site pour le paiement
poor les conseils, je te laisse mon mail en mp
Joel

Message non lu par Joel »

Regardes avec GNR sinon, pour les personnes qui passent avec nous pour le déplacement on s'ocuppe aussi des inscriptions.
Bon mois d'août :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Je remonte le post pour avoir quelques récits de personnes qui ont déjà fait Lanzarote (Ambiance, parcours, paysage, astuces ou petits tuyaux pour s'y rendre à moindre frais et pour se loger (même le camping m'intéresse), date butoire pour être sûr de trouver un logement, etc...). TRIATHLON PERFORMANCE semble bien placé pour ces deux derniers points. J'attends toutefois vos impressions, çà serait très sympa de votre part :wink:

Si mes finances me le permettent et donc si j'arrive à me mettre suffisamment de l'argent de côté, découvrir les Canaries d'une autre manière que de se dorer la pillule sur la plage, çà me ravirait pour 2008 :wink: Je n'aime pas faire du tourisme " sans but ", un IM serait le bon prétexte...

Je ne serai sûrement pas le seul à tenter l'aventure ou devrais-je dire à en chier dans cet Eldorado...D'autres " Vaches folles Toulousaines " pourraient à coup sûr changer de paturâge à la fin du mois de Mai 2008 :lol:

Merci d'avance à vous pour votre aide et vos informations précieuses :P
Temet Nosce...
Joel

tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Boudhix a écrit :Je remonte le post pour avoir quelques récits de personnes qui ont déjà fait Lanzarote (Ambiance, parcours, paysage, astuces ou petits tuyaux pour s'y rendre à moindre frais et pour se loger (même le camping m'intéresse), date butoire pour être sûr de trouver un logement, etc...). TRIATHLON PERFORMANCE semble bien placé pour ces deux derniers points. J'attends toutefois vos impressions, çà serait très sympa de votre part :wink:

Si mes finances me le permettent et donc si j'arrive à me mettre suffisamment de l'argent de côté, découvrir les Canaries d'une autre manière que de se dorer la pillule sur la plage, çà me ravirait pour 2008 :wink: Je n'aime pas faire du tourisme " sans but ", un IM serait le bon prétexte...

Je ne serai sûrement pas le seul à tenter l'aventure ou devrais-je dire à en chier dans cet Eldorado...D'autres " Vaches folles Toulousaines " pourraient à coup sûr changer de paturâge à la fin du mois de Mai 2008 :lol:

J'y serai certainement pour 2008 aussi.

Peut être finira t'on aussi proche qu'à Embrun. Quelle catégorie d'age?
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Boudhix

tibaxx08 a écrit :
Boudhix a écrit :Je remonte le post pour avoir quelques récits de personnes qui ont déjà fait Lanzarote (Ambiance, parcours, paysage, astuces ou petits tuyaux pour s'y rendre à moindre frais et pour se loger (même le camping m'intéresse), date butoire pour être sûr de trouver un logement, etc...). TRIATHLON PERFORMANCE semble bien placé pour ces deux derniers points. J'attends toutefois vos impressions, çà serait très sympa de votre part :wink:

J'y serai certainement pour 2008 aussi.

Peut être finira t'on aussi proche qu'à Embrun. Quelle catégorie d'age?
Pourquoi pas :wink: Cà sera une autre course et il faudra confirmer ce qui a été fait sur Embrun.

Sinon, catégorie 25-29 :wink:
Temet Nosce...
tibaxx08

OK, on ne se battera pas dans le même GA.

Pour moi, GA 35 - 39.

Au juste, envoies le bonjour à Alain C. S'est il bien remis de sa chute de vélo d'Embrun?
Dernière modification par tibaxx08 le 20 août 2007, 22:41, modifié 1 fois.
...
...
Boudhix

Merci Joel. J'étais déjà passé sur cette page et lu quelques rubriques mais pas tout :wink:

Je sais que si j'ai des questions quant à l'organsiation, je pourrai te demander.

Thanksssssss :P
Temet Nosce...
Joel

:wink:

Boudhix

tibaxx08 a écrit :OK, on ne se battera pas dans le même GA.

Pour moi, GA 35 - 39.
Olaaaaaaaaaaaaaaaa, je ne vise aucune qualif' pour cette course si elle a lieu. Trop de chose à apprendre encore et trop novice en la matière. Il faut déjà que j'apprenne à me connaître et que je travaille plus... 2008 sera tournée vers ces deux points.
J'irai pour tater le terrain et me faire plaisir comme à Embrun.

Et si ce n'est pas Lanza, bé on restera sur le sol français en tentant dans le même esprit Nice :wink:
Temet Nosce...
tibaxx08

Concernant les développements, quoi mettre?

Pour info à Embrun, j'étais en 39-25.
...
...
Boudhix

Très bonne question qu'il faudra se poser. Il y a des parties qui semblent beaucoup plus roulantes qu'à Embrun.

De mon côté, j'étais en 34/23 avec la réserve du 25 pour les parties plus difficiles. je suis pas trop puissant :wink:
Temet Nosce...
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Tres bon choix, si tu as aimé Embrun tu adoreras Lanzarote. On y retrouve un peu le meme esprit avec un parcours velo montagneux en une seule boucle et un marathon chaud chaud chaud...

Au niveau du deplacement, effectivement le deplacement avec Joel a l'air sympa. Si tu veux te debrouiller seul, c'est vraiment pas dur. Il faut loger a Puerto del Carmen, tu as des dizaines de residences hotelieres ou tu peux louer des apparts pour pas tres cher. Regarde sur http://www.Lanzarote.com, moi j'avais trouve un truc sympa a quelques metres du parc a velo, c'etait nickel. Je dois pouvoir retouver le nom si ca t'interresse.

Le plus gros du budget, c'est bien sur l'avion, je te conseille d'y aller avec Iberia, normalement le transport du velo est gratuit. Arrivé a l'aeroport, pour aller d'Arecife a Puerto del Carmen tu trouveras facilement des taxis qui chargent les velos, ils ont l'habitude...
Pour se ballader sur l'ile, le mieux est de louer une voiture, ne passe pas par un gros loueur style Avis ou Hertz, on trouve de bien meilleurs tarifs en louant a la journée chez des petits loueurs independants (il y en a partout), ils font en general un tarif degressif si tu loues pour plusieurs jours, certains font aussi un prix pour les triathletes.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Boudhix

Merci pour ces infos Nico. Je vais faire mes petites recherches et concerter ceux qui tenteront l'aventure avec moi.

Oui, d'après ce que j'ai pu lire, Lanzarote semble assez proche de l'esprit Embrun. Toutefois, quand on voit les temps vélo qui y sont réalisés, je me dis que le niveau doit être hypra élevé. Ce ne sont pas des tafioles qui y vont.
D'après connaissance du profil, il semblerait qu'il y ait plus de parties roulantes, de relance et plus de descentes que dans les Hautes Alpes? Ce qui pourrait expliquer ces temps canons.

Quand tu dis que le Marathon est chaud, tu parles de l'heure à laquelle on prend le départ CAP et donc de la chaleur qui se lève et qui devient pesante ou est-ce aussi " pentu " qu'Embrun ne l'est?

Ce qui semble excellent, c'est la sortie à l'australienne en Natation :wink:

Merciiiii
Temet Nosce...
Répondre