Si les feuilles de résultats n'ont pas été emportées par les pluies torrentielles post course et qu'une âme charitable soit disposée à les partager MERKI !
En tout cas, merci aux bénévoles sur tout le parcours pour leurs encouragements. Et merci à la pluie d'avoir (presque) attendue la fin de la course !
T'imagine pas comme je suis frustré de ne pas avoir pu faire la course.
C'était comment?
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Tres belle organisation et bcp d'encouragements, les bénévoles parfaits! Merci à eux.
Autrement au niveau du parcours à vélo pas évident car bcp de virages et ce n'est pas tt plat, donc ça demande de la relance. A pied parcours facile.
En tt cas c'était vraiment très relevé au niveau des concurrents, on était 150 mais que du bon! Favre Felix gagne il me semble.
PP a écrit :T'imagine pas comme je suis frustré de ne pas avoir pu faire la course.
C'était comment?
Et bin t'avais qu'à être là
Blague à part, c'était sympa avec un niveau bien dense. Le départ natation un peu raide avec une aire de départ "XS" et un virage à 90° après 100m (bonjour la castagne) ; hyper venteux en vélo avec un profil pour gros rouleurs (DFF a du se faire plaisir) ; et une course à pied rapide avec 3 tours. Un terrible orage a perturbé la remise des résultats.
Pas eu les résultats... 1 DFF, 8 Bibi... oim en 2h16...
C'est bien dommage pour moi.
RDV pour Chalons et encore. je fini ma saison sur cette non course et prépare autre chose...marathon de Reims le 21 octo(si tu veux me suivre ) et cassage de la minute( petit objectif mais bon à mon âge!!) dès que mon pied me permet de repartir(2/3 jours encore je pense).
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)