Alpe d'Huez
Alpe d'Huez
Salut,
Savez-vous si les triathlètes sur le LD peuvent bénéficier de ravitos perso ?
Merci
Savez-vous si les triathlètes sur le LD peuvent bénéficier de ravitos perso ?
Merci
-
- pascalator
Je veux bien partager la réponse avec toi ! Mais pas avec le méchant Asiaticlover*pascalator a écrit :hello
et... tu la partagerais ta réponse stp? je serai aussi à l'alpe sur le long... merci à toi !

Il n'y a pas de ravitaillement personnel pour les triathlètes.
Je peux te joindre si tu le souhaites la composition et la répartition des ravitos que m'a transmis l'organisation. Pour cela tu peux me communiquer ton mail en mp.
*Asiaticlover, qui malgré sa méchanceté fait la couverture du dernier numéro de TRI CENTRE MAG. Magazine de la Ligue du Centre et téléchargeable gratuitement sur : http://www.triathloncentre.org
Puis rubrique "documents".
-
- pascalator
- Bilbon-sacquet
j'y serai dès dimanche jusqu'à vendredi en tant que bénévoles et coureurs sur CDCha a écrit :Qui d'autre à l'Alpe ce week-end ou la semaine prochaine ?
En tout cas je serai là ! ... en tant que bénévole

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
j'y serai également
( ...avec 6 autres potes à moi de Torcy sur le long + d'autres sur les autres épreuves )
je devrais être sur place vendredi soir et serait logé pour la semaine à Mont de Lans !
PS : la météo devrait visiblement être très ensoleillée
pour la semaine à venir !
.....
...et l'eau du lac : à quelle température en ce moment
??

je devrais être sur place vendredi soir et serait logé pour la semaine à Mont de Lans !
PS : la météo devrait visiblement être très ensoleillée

.....

Cool! On es nombreaux apparemment!!
Moi aussi je serai sur le CD!
Bilbo, un crazy finish?
Le dénivelé a pied peut etre intéressant en effet, mais j ai peur qu'il soit effrayant pour un éléphant comme moi (non, non je suis pas au PS!!
)
Autre question: quel dévelopemment pour vous?
Moi aussi je serai sur le CD!
Bilbo, un crazy finish?
Le dénivelé a pied peut etre intéressant en effet, mais j ai peur qu'il soit effrayant pour un éléphant comme moi (non, non je suis pas au PS!!

Autre question: quel dévelopemment pour vous?
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...