alors, je vous resitue l'idée: à force de regarder les photos de René (voir le post" concours de photos") on s'est dit qu'il serait sympa de s'organiser un stage dans les îles... mais que pour commencer doucement, un stage + près et moins cher serait aussi une bonne idée

principe de base: "stage" convivial, accessible à tous les niveaux (du débutant ski de fond aux adeptes des longues sorties!) et pas seulement aux gros costauds du mollet. Chacun se joint selon son envie au programme proposé. Je mets des guillements à "stage" car pour le moment, je ne prévois pas un encadrement par un entraineur, par ex.
Donc: si vs avez déjà des idées de programmes ou de contenu de séance, évidemment toute suggestion est bienvenue!!
En fait, il se trouve que j'ai possibilité par mon comité d'entreprise
d'avoir une location hivernale aux Rousses, pour 2 semaines max, sur la période du 30 janvier au 13 mars. L'appart proposé 75 m² est prévu pour 6 personnes, avec une chambre couple (donc occupée par moi-même

S'il y a par ailleurs possibilité de louer un gîte ou quelque
chose dans ce style pour 15 jours, ça permettrait de rester à un prix
abordable et d'être suffisamment nombreux pour constituer des groupes de niveaux, sans être 50 non plus. Avec une durée de stage d'1 semaine, on pourrait donc doubler le nombre de personnes accueillies , mais évidemment chacun peut venir qqes jours ou selon ses dispos.. Pour ce qui est des activités/équipements sur place, voir le site internet des Rousses (ex: piscine 25 m, je ne sais s'il y a une 50 m à prox? possibilité de se réserver 1 ou 2 lignes?), et je suppose qu'il y a un club de tri aux Rousses ou pas loin qui pourra nous donner des infos.
A noter: je fais ma demande de location auprès de mon CE, mais évidemment rien ne me garantit qu'elle me soit accordée. Date limite de ma demande: 24 septembre. Date de réponse: je ne sais pas encore.
Alors que les amis forumeurs intéressés se manifestent dès à présent, avec leurs dates, pour me donner une idée de ce qu'il possible ou pas d'organiser (et me permettre de faire ma demande de location en conséquence). Evidemment, si vs vs déclarez intéressés, je compte sur vs pour ne pas vs désister au dernier moment, hein!!