cardio 2 timers

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliv_from_nice

cardio 2 timers

Message non lu par oliv_from_nice »

bonjour, je ne trouve rien de précis avec la fonction recherche, alors je m'en tiens a vous pour une question certainement recurente...

pouvez vous me conseiller sur des cardios avec 2 timers qui permettent de faire des séances de fractionné (programmable...) ?
je recherche le moins cher possible....

je possede un cardio polar axn 200 (outdoor) ; il est bien mais pour les seances c galere, au bout d'un moment j'arrive plus à compter!! lol

a vous ;-)
amelie

Message non lu par amelie »

salut,

tu as le RS 100D qui coute 120€ à décath, très bon polar, simple d'utilisation et avec 2 timers programable.

Bonne recherche
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

amelie a écrit :salut,

tu as le RS 100D qui coute 120€ à décath, très bon polar, simple d'utilisation et avec 2 timers programable.

Bonne recherche
est-ce que sur ce polar on peut voir en même temps sur l'écran la Fc et le chrono ou timer? (en gros pour ne pas avoir à appuyer sur un bouton pour avoir ces 2 infos en même temps)
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

bonne question! :wink:
leon de pam

Message non lu par leon de pam »

tu as en gros la FC

et en petit en haut ,le timer :lol:
amelie

Message non lu par amelie »

oui effectivement tu as toujours la FC qui apparait (tu peux la mettre en battement / minute ou en % de ta Fc max) et tu as aussi le chrono et le timer.

C'est vraiment très pratique
Répondre