Y-a-t-il un club de tri à Versailles ?
Y-a-t-il un club de tri à Versailles ?
Finalement je vais habiter à Versaille, mais toujours bosser à Paris (7ème) alors j'hésite à aller en club sur Paris (RCF) ou alors Versaille si il y en a un.
Merci d'avance pour l'info !
Re: Y-a-t-il un club de tri à Versailles ?
La réponse est OUI !!! D'ailleurs il y a quelques forumeurs ici qui sont licenciés dans ce club. Je ne peux pas t'en dire plus mais tu as ta réponse.nabou a écrit :Finalement je vais habiter à Versaille, mais toujours bosser à Paris (7ème) alors j'hésite à aller en club sur Paris (RCF) ou alors Versaille si il y en a un.
http://www.idftriathlon.com/htdocs/contacts.asp?Id=109
Pour information, entre Versailles et Paris, il y a aussi le club de Meudon...

- jj
t'inquietes, je rigolais en plus moi non plus je ne suis plus à toulon (en j'etais au cst), mais les relations avec les mecs du club ne changent pas.
J'espére que tu vas trouver un club sympa avec de bons crenaux piscine et qu'on se verra en 2005 à nHawai
... (avec pourquoi pas d'autres toulonais)..
J'espére que tu vas trouver un club sympa avec de bons crenaux piscine et qu'on se verra en 2005 à nHawai

Re: Y-a-t-il un club de tri à Versailles ?
Bonjour nabou,nabou a écrit :Finalement je vais habiter à Versaille, mais toujours bosser à Paris (7ème) alors j'hésite à aller en club sur Paris (RCF) ou alors Versaille si il y en a un.
Je suis également à la recherche d'un club du côté de Paris.
En ce qui me concerne, je suis un débutant et je travaille sur Paris même (16e). J'ai donc besoin d'un encadrement compréhensif (eh oui tous les athletes ne sont pas des pros!) et d'être assez proche des lieux d'entrainement ! J'ai également retenu le RCF et Versailles.
On se trouvera peut être dans l'un de ces clubs !!
En attendant, ce serait sympa si les forumistes du RCF ou de Versailles pouvaient nous orienter (en tenant compte de nos niveaux et besoins respectifs)
Merci
- Ugo l'asticot
Salut Nabou,
salut Goorkie,
oui, il existe un (très bon) club à Versailles... où je suis licencié et entraîneur.
Contactez moi par mp je me ferais un plaisir de vous communiquer tout ce que vous voulez savoir.
rien que cette année : 2 finishers Embrun, 2 qualifiés Hawaii, 1 qualifié France Elite CD et 1 LD... un cinquantaine de licenciés vaccinés et fichés, des filles aussi.
à+++
Ugo
salut Goorkie,
oui, il existe un (très bon) club à Versailles... où je suis licencié et entraîneur.
Contactez moi par mp je me ferais un plaisir de vous communiquer tout ce que vous voulez savoir.
rien que cette année : 2 finishers Embrun, 2 qualifiés Hawaii, 1 qualifié France Elite CD et 1 LD... un cinquantaine de licenciés vaccinés et fichés, des filles aussi.
à+++
Ugo
- Ugo l'asticot