Gel tonifiant
Gel tonifiant
On parle beaucoup des gels type "coup de fouet" mais rarement des gels tonifiants.
D'après la réclame, le gel "Mennen Sport" au Ginseng aurait à peu près les mêmes effets que les gels Overstim's.
Qui a déjà essayé et nous faire partager son expérience ? Merci
D'après la réclame, le gel "Mennen Sport" au Ginseng aurait à peu près les mêmes effets que les gels Overstim's.
-
bizarre
salut ou as tu vu la pub?
- Seb c'est bien !
Re: Gel tonifiant
Rear Flat a écrit :[... )
[...]

-
non sens
et le masseur de joue 

J'y crois pas !!!!!!!!
Et qu'est-ce qui vous dit que ça marche pas puisque vous n'avez même pas essayé ?!?!?!?
Après tout, moi, les pub qui me promettent de l'aérodynamisme, les gels qui m'enlèvent les crampes, les pneus qui collent à la route pour la propulsion mais qui sont tout légers quand il faut grimper : j'ai pas plus de garantie !
..... et si on en lance une bouteille dans toute la mousse des centaines de partants du départ de Nice, .... y'en a bien un qui va claquer une perf' ! Comment on fera pour savoir si c'est pas grâce au gel MennenSport au gingseng ........... à moins qu'il fasse tout le triathlon avec le barreau
.....
Moi, j'y crois à cette pub' !
Et qu'est-ce qui vous dit que ça marche pas puisque vous n'avez même pas essayé ?!?!?!?
Après tout, moi, les pub qui me promettent de l'aérodynamisme, les gels qui m'enlèvent les crampes, les pneus qui collent à la route pour la propulsion mais qui sont tout légers quand il faut grimper : j'ai pas plus de garantie !
..... et si on en lance une bouteille dans toute la mousse des centaines de partants du départ de Nice, .... y'en a bien un qui va claquer une perf' ! Comment on fera pour savoir si c'est pas grâce au gel MennenSport au gingseng ........... à moins qu'il fasse tout le triathlon avec le barreau

Moi, j'y crois à cette pub' !
- Seb c'est bien !
déconne pas avec ta bouteille: ça va être un vrai bain moussant à Nice !!!! plus moyen de voir les coureurs !!!!
Moi à mon avis le gel mennen sport c'est efficace en perfusion, c'est tout
Bon, faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit: si un cycliste pro nous lit il est capable d'essayer !!!
j'imagine les titres dans les journaux: positif au mennen sport !!! 

Moi à mon avis le gel mennen sport c'est efficace en perfusion, c'est tout

Bon, faut quand même faire gaffe à ce qu'on dit: si un cycliste pro nous lit il est capable d'essayer !!!

Re: Gel tonifiant
Je n'ai jamais essayé le gel "Mennen Sport" mais par contre j'aime bien prendre ma douche dehors quand il pleut très fort, j'utilise Tahiti Vanille des Iles aux Huiles Essentielles qui allie une formule hydratante enrichie en huiles essentielles, connues pour aider ma peau à lutter contre le dessèchement, son parfum délicat laisse ma peau délicieusement parfumée. Sa formule crémeuse nourrit ma peau, la laisse douce et hydratée.Rear Flat a écrit :On parle beaucoup des gels type "coup de fouet" mais rarement des gels tonifiants.

Re: non sens
david vincent a écrit :et le masseur de joue