Fidel Castro à la ligue PAC...
Fidel Castro à la ligue PAC...
Sur le site de la ligue PAC, nous avons eu droit à une info selon laquelle un triathlète s'est vu retirer sa licence pour avoir participé au CorsicaTri.
Attention, en Provence, le règlement interdit de participer à une course non labélisée FFTri. Donc interdiction de participer à un raid, une cyclo, un Triathlon UFOLEP, un IM, etc... sous peine de sanctions.
Nous avons été un certain nombre à nous en émouvoir dans la rubrique des commentaires.
Mais la Kommandatur a dû passer par là.
Enlevez-moi ça vite fait. On supprime le post et qu'on n'en parle plus.
Pour ceux qui croyait que Internet pouvait aussi être un espace de liberté, il faudra donc éviter le site officiel de la ligue PAC.
Comme je l'ai déjà dit, vivement les élections à la ligue en 2008!
Attention, en Provence, le règlement interdit de participer à une course non labélisée FFTri. Donc interdiction de participer à un raid, une cyclo, un Triathlon UFOLEP, un IM, etc... sous peine de sanctions.
Nous avons été un certain nombre à nous en émouvoir dans la rubrique des commentaires.
Pour ceux qui croyait que Internet pouvait aussi être un espace de liberté, il faudra donc éviter le site officiel de la ligue PAC.
- Bilbon-sacquet
Véridique ???
C'est une blague j'espère
C'est une blague j'espère

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
-
Re: Fidel Castro à la ligue PAC...
Ce n'est pas le problème d'une "course" non-FFTri mais d'un triathlon non-FFTri et par une fédération qui n'a pas délégation. Mais à ma connaissance, ce n'est plus dans la RG qu'un athlète soit sanctionnable par contre, l'article L 331-5 ou (131-5, j'ai un doute) du Code du Sport prévoit des poursuites (15 000 euros d'amende de mémoire entre autres) pour l'organisateur. D'ailleurs, on en avait déjà parlé ici avec André. Reste à savoir si l'UFOLEP a toujours, en quelque sorte, une délégation de délégation via une convention avec la FFTri.patoupaca a écrit :Sur le site de la ligue PAC, nous avons eu droit à une info selon laquelle un triathlète s'est vu retirer sa licence pour avoir participé au CorsicaTri.
Nick
- Bilbon-sacquet
Cela n'incite pas les personnes de cette ligue, non encore licencié à adhérer à notre Fédération 

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
qu'il continue comme ça et on va tous boycotter Embrun , réaction conne contre réaction conne
en plus tout ceci se fait en catimini , sans communiquer
il cherche quoi Iacono?
on est pas au Foot , le Tri doit chercher à se développer , arretons d'embeter les organisateurs pour des pécadilles
et c'est le meme qui pleure chaque année qu'il est pas aidé à Embrun...

en plus tout ceci se fait en catimini , sans communiquer

il cherche quoi Iacono?
on est pas au Foot , le Tri doit chercher à se développer , arretons d'embeter les organisateurs pour des pécadilles

- Bilbon-sacquet
Il faudrait quand même bien qu'un jour cette personne réponde clairement sur ses agissements qui vont à l'encontre même de l'essor de la discipline alors qu'il est lui même organisateur et occupe un poste au combien important au sein des instances liées au triathlonbraziou a écrit :qu'il continue comme ça et on va tous boycotter Embrun , réaction conne contre réaction conne![]()
en plus tout ceci se fait en catimini , sans communiquer![]()
il cherche quoi Iacono?
On est en train d'essayer de régler toute cette histoire de manière diplomatique mais c'est clair que ça commence à "agacer".
Pour l'instant j'attends la confirmation officielle.
Par contre j'aimerais qu'on reste zen de manière à être un poil plus intelligent que ce qui se passe
Pour l'instant j'attends la confirmation officielle.
Par contre j'aimerais qu'on reste zen de manière à être un poil plus intelligent que ce qui se passe

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
On fera le nécessaire pour faire passer et/ou relayer les infos pour ces élections
Sinon je suis preneur de toutes infos sur mon email permettant de dénouer (je n'ose dire comprendre) cette histoire "abracadabrantesque"

Sinon je suis preneur de toutes infos sur mon email permettant de dénouer (je n'ose dire comprendre) cette histoire "abracadabrantesque"
Excuser mon ignorance, mais concrètement, comment on s'y prend pour retirer une licence à quelqu'un ??
J'imagine aisément que M. I... n'a pas retiré les licences en allant à l'épreuve Corse... pas plu qu'il n'a fait du porte à porte...
Bref, je suis preneur d'une explication rationnel sur ce "retrait" de licence
J'imagine aisément que M. I... n'a pas retiré les licences en allant à l'épreuve Corse... pas plu qu'il n'a fait du porte à porte...
Bref, je suis preneur d'une explication rationnel sur ce "retrait" de licence

Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
"informer" d'un retrait de licence et retirer une licence n'est pas la m^me chose .......
C'est en train d'être éclairci.
C'est en train d'être éclairci.
Re: Fidel Castro à la ligue PAC...
patoupaca a écrit :Comme je l'ai déjà dit, vivement les élections à la ligue en 2008!
Patrick le sujet a été supprimé du site car des réponses insultantes ont été faites. Tant qu'il y avait une discussion correcte ça ne posait pas de problèmes au gestionnaire du site au contraire.
Concernant les éléctions en 2008, pour espérer faudrait encore qu'il y ait des candidats autre que l'actuel président. Mais là dessus tu as peut être des infos que je n'ai pas... on verra bien.
Enfin il ne faut pas cracher sur tout car pour une fois il semblerait qu'une personne ait envie d'un peu faire bouger les choses dans la ligue PAC: notre nouveau CTL. Un peu d'espoir....