Mon message est un peu particulier !! En fait, j'ai découvert le triathlon il y a 3 ans (merci Jojo et Jean-gil !!), et depuis je progresse lentement, mais surement !!
Il faut dire qu'au début j'avais quelques difficultés (1m92 / 115 kg) dur ! dur

En fait, avec la pratique, sont arrivées la racontre de gens passionnés, la création d'une section cyclathlon au CSA 402°RA (association loi 1901), et même la création d'un site avec un "post" cyclathlon, et pour finir, l'organisation du 1° duathlon du CSA le 22 avril. Sachant qu'il y a un triathlon au mois de septembre (format CD depuis cette année). J'ai fait un partenariat avec le club de triathlon local, les "Kronos" afin de pouvoir partager encore plus les sensations et les émotions que peut apporter la pratique du triathlon.
Donc, si certains veulent venir jeter un oeil sur le forum du CSA 402, et bien, n'hésitez pas ! Pour ouvrir un peu l'univers qui se cantonne aux seuls membres de la section. A ce propos, si d'autres personnes appartenant à un CSA (Club Sportif et Artistique) d'une autre région veulent communiquer, c'est sans pb !! Les différents CSA sont affiliés à la FCSAD (Fédération des Clubs Sportifs et Artistiques de la Défense), elle à son site également, pour les plus curieux ! Voilà, c'est juste histoire de communiquer et de partager cette passion commune: Le SPORT

Car je constate que sur ce site, nombreux sont les connaisseurs !!!
A bientôt.
Sportivement, Nico.