et oui, voilà , je l'ai faite cette 1ere course promo samedi !! 0,6/22/7 (barrage / très sélectif vélo / forêt)
Alors, dans l'ordre:
- "bon sang mais qu'est ce que je fais là?"

- "oh la vache mais c'est l'enfer, ce truc de cinglés!"

- "GENIAL!! QD EST CE QUE JE RECOMMENCE??!!"

Moi qui me donnais comme objectif de simplement terminer la course, si possible sans marcher sur la partie vélo et CAP (on a sa fierté madame), sans finir totalement déchirée, et qui me préparais psychologiquement à terminer dernière et bien je n'ai jamais nagé / couru aussi vite!! (et pas trop mal non plus sur le vélo. ) j'ai couru mes 7 km + vite que mon temps en test de cooper!! Et j'ai doublé au moins 10 personnes en CAP!! incroyable incroyable incroyable!!
total: 2 H 02. oui, je sais, pour vous les ptits gars c'est de la gnognotte, mais pour moi c'est l'Himalaya. (je n'ai pas encore le détail des temps ni mon classement).
par contre 1ere transition cata: par ex: j'ai mis mon cuissard à l'envers, mon casque avant mon Tshirt, "je mange ou je mange pas?"... mais bon, c'était un peu la panique aussi, la prochaine fois je ne ferai pas les mêmes erreurs. je pense avoir perdu au moins 2 mn sur cette transition
2eme transition impec, mon fan club a à peine eu le temps de faire les photos.
Alors un GRAND MERCI à vous ts qui m'avez encouragée!! Et donné des conseils vraiment utiles (sur la partie alimentation et organisation, surtout)
DEpuis samedi j'ai l'impression d'être différente / dans un monde différent.... c'est grave docteur??