
Le monoxyde de dihydrogène est incolore, inodore et insipide, mais il tue des milliers de personnes chaque année. La plupart de ces décès sont dus à une inhalation accidentelle de MODH, mais les dangers du monoxyde de dihydrogène ne s'arrêtent pas là.
Une exposition prolongée à sa forme solide cause de sévères dommages aux tissus.
Les symptômes d'une ingestion de MODH peuvent inclure une sudation et une production d'urine excessives, une sensation de gonflement, des nausées, vomissements, et un déséquilibre des électrolytes du corps.
Pour ceux qui en sont devenus dépendants, l'arrêt du MODH provoque une mort certaine.
Le monoxyde de dihydrogène:
- Est aussi connu sous le nom d'acide hydroxique, et est le composant principal des pluies acides;
- Contribue à "l'effet greenhouse"
- Participe à l'érosion de notre paysage naturel
- Accélère la corrosion et la rouille sur de nombreux métaux
- Cause des pannes des sytèmes électriques, et compromet l'efficacité des systèmes de freinage automobiles
- A été trouvé dans la biopsie de tumeurs cancéreuses chez des patients en phase terminale
La contamination atteint des proportions épidémiques!
De grandes quantités de monoxyde de dihydrogène ont été trouvées dans pratiquement chaque cours d'eau, lac ou réservoir aux Etats Unis. Mais la pollution est globale, et le contaminant a même été trouvé dans les glaces de l'antarctique. Le MODH a causé des millions de dollars de dommages aux biens aux Etats-Unis.
En dépit du danger, le monoxyde de dihydrogène est fréquemment utilisé:
- Comme solvant et refroidissant industriel
- Dans les centrales nucléaires
- Dans la production de mousses de plastique
- Comme retardant dans la lutte contre le feu
- Dans de nombreuses formes de recherche cruelle sur les animaux
- Dans la distribution de pesticides. Même après lavage, les produits demeurent contaminés par ce produit chimique.
- Comme additif dans la restauration rapide, et d'autres produits alimentaires.
Des entreprises déversent de grandes quatités de MODH dans les rivières et les océans, et rien ne peut être fait pour les en empêcher, car cette pratique est encore légale. L'impact sur le milieu naturel est considérable, et nous ne pouvons pas l'ignorer plus longtemps!
Le gouvernement américain a refusé d'interdire la production, la distribution et l'usage de ce dangereux produit chimique, à cause de "son importance pour l'économie de la nation". De fait, la marine et d'autres organisations militaires poursuivent des expériences avec le MODH, et fabriquent des dispositifs coûtant plusieurs millions de dollars pour le contrôler et l'utiliser en conditions de guerre.
De nombreux centres de recherche militaire en reçoivent des tonnes par le biais d'un réseau de distribution souterrain sophistiqué. Beaucoup en stockent de grandes quantités pour un usage futur.
Votre ignorance peut vous être fatale, ainsi qu'à de nombreuses personnes dans le monde et pourtant aucun candidat à la présidentielle n'en a parlé dans son programme... Nicolas Hulot, notamment, s'en est bien gardé... c'est sûr que c'est plus facile de protéger les tourterelles que de lutter contre ce fléau...