hebergement lanzarote

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
saimon

hebergement lanzarote

Message non lu par saimon »

bonjour à tous,

je participe au prochain IM Lanzarote et j'aurai besoin de qques renseignements sur les hébergements proposés. Je ne serai pas ( a priori du voyage ) avec tri performance, peut etre une autre fois d'autant que je connais "un peu" sport away (mais c'est une autre vie et une autre histoire) donc a priori une organisation sérieuse par des gens sympa qui connaissent leur sujet ( le surf et le tri)
bon , nous serons 2 couples + 1 petite famille avec 2 enfants donc le côté "roots éco" à éviter. plutot le confort plan-plan avant la rude journée qui nous attend.
j'avais opté initialement pour costa teguise de l'aute côté d'arrecife ou directement à puerto del carmen mais faut voir question tranquilité.
auriez-vous des "pistes" pour trouver le home sweet home ?
merci de vos réponses
raphiraptor

Message non lu par raphiraptor »

Salut, tu peux trouver des appart' de 4 à 6 personnes à Puerto del Carmen, un peu excentré du site de l'IM pour 40€ la nuit. Le nom c'est Hotetur Hotel Aquarius, j'ais trouvé ça sur Booking.com.
celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon!
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Je recommande les appart'hotels Playamar a Puerto Del Carmen:
http://www.lanzarote.com/reservas/playamar

C'est tres calme et propre, les apparts (1 ou 2 chambres) sont tres spacieux, chacun possede salle de Bain, Cuisine et une grande terrasse, les draps sont fournis. Il y a une petite piscine dans la résidence (les apparts 2 chambres sont construits autour de la piscine). Il doit y avoir une trentaine d'apparts, c'est donc pas une grosse usine a touristes. les prix sont vraiment tres accessibles.

Tu es vraiment a 2 pas du parc a velo (un petit escalier arrive juste a la sortie du parc) et il n'y a que la rue a traverser pour etre sur la plage. Petit supermarché et loc de voiture a prix tres raisonnable (location a la journee, bonne reduc possible si tu loues pour plusieurs jours) a l'entree de la residence.

Tu peux faire ta réservation directement par le site web.
On a été très contents l'année dernière.

De toute façon, en cherchant un peu sur http://lanzarote.com tu trouveras forcement ton bonheur.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
ironchris

Message non lu par ironchris »

Il y a des hotels partout, certains quasi vide, donc tranquille, d'autres, moins, des gonzesses qui rentrent de boites de nuit qui te foutent un bordel pas possible autour de la piscine à 4 plombes, du genre celle qui va traverser avec les cuissardes cuirs, bourrées bien entendu...
Le Flora, très bien car piscines, commerces, hotel ou appart, location de voiture sur place, à 3' du départ...36€ par jour en appart devant la piscine...pour secourir les blondes en péril! 8)
Répondre