felt
Publié : 14 janv. 2007, 20:08
est-ce que vous connaissez le site officiel de felt si oui vous pouvez me le donner. et que pensez vous des velo route felt
Bin moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi...PLUDJAMB a écrit :L'été dernier, j'ai failli acquérir un Kalibur. Après réflexion, je me suis dit que j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté : tu pouvais enfoncer le carbone sur le tube diagonal avec le pouce !
Alors, on va te dire : "ouai, mais le véla, il est fait pour travailler dans un certain axe, pas dans un autre, et c'est de l'high end techno, et blablabla...et blablabla".
helloPLUDJAMB a écrit :chui pas du tout d'accord Ugo... faut voir avec quel modèle de chez Trek, ta mésaventure t'es arrivé... Je compare ce qui est comparable :
Le B2 (en tout cas, le modèle que j'ai), c'était en 2004, le top chez Felt. Donc j'estime que lorsque t'as dans les mains un cadre à 1200 roros, t'es en droit d'attendre un minimum de "solidité". Antoine est témoin, le véla était posé dans l'embrasure d'une porte sur le côté gauche du chambranle -en bois-, je l'ai poussé, il a basculé sur le côté droit du chambrale... Beng! un gros shtar ! ...... quand je vois les valdingues que j'ai pris avec mon Giant...(je me suis même fait éjecter par une bagnole dans un fossé avec) , pas un seul gnon sur le cadre... à l'époque, c'était un véla haut de gamme aussi...donc c'est comparable.
Je prends le Trek 5500 : franchement tu peux taper sur le tube dans tous les axes, c'est du costaud ! je vais pas te dire que ça "sonne plein ", mais tu sens que t'as du bon matos sous les doigts... je pense que celui-là, faut vraiment être une grosse brutasse pour l'abimer.
L'été dernier, j'ai failli acquérir un Kalibur. Après réflexion, je me suis dit que j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheté : tu pouvais enfoncer le carbone sur le tube diagonal avec le pouce !
Alors, on va te dire : "ouai, mais le véla, il est fait pour travailler dans un certain axe, pas dans un autre, et c'est de l'high end techno, et blablabla...et blablabla".
Je suis désolé, mais au delà d'un certain prix, performant ET costaud, c'est le minimum.
Donc, en suivant ce raisonnement : je rachèterai Giant et Trek, mais pas Felt et Kuota.
En effet je possède un felt B2 en 650 depuis 1 an et j'ai eu aucun soucis: bon c'est un montage made in asticot, c'est peut-être la clef!!!!!!!!!connais 2 personnes (enfin 3 mais jamais vu le tien Antoine !) qui n'ont pas eu le moindre souci.
n'est ce pas Jicé ? (il traîne de temps à autres sur le forum...)
En plus, comme je l'ai dit sur d'autres posts, moi le kalibur, j'ai kiffé de suite et quand je vois que Stadler clauqe des temps pas possible sur le sien, je me dis que finalement, ça avance quand même pour lui alors pour moi...........jchris a écrit :En effet je possède un felt B2 en 650 depuis 1 an et j'ai eu aucun soucis: bon c'est un montage made in asticot, c'est peut-être la clef!!!!!!!!!connais 2 personnes (enfin 3 mais jamais vu le tien Antoine !) qui n'ont pas eu le moindre souci.
n'est ce pas Jicé ? (il traîne de temps à autres sur le forum...)
Sinon je pense qu'il faut pas se prendre la tête t'achète pas un bike qui va résister à une eventuel chute mais un bike qui te plait sur lequel tu vas être bien posé et qui te donnera envie d'aller rouler!
De toute façon faut pas rêver un bike c'est étudier pour rouler et pas pour se tôler avec tout les 4 matins!!
Tu roules comme Norman ou mieux ?mistertri a écrit : En plus, comme je l'ai dit sur d'autres posts, moi le kalibur, j'ai kiffé de suite et quand je vois que Stadler clauqe des temps pas possible sur le sien, je me dis que finalement, ça avance quand même pour lui alors pour moi...........