Tri Blanc de Chabanon 2007
- Athl'éthique
Tri Blanc de Chabanon 2007
Bonjour à tous,
Suite à vos nombreuses demandes, voici un nouveau forum, entièrement consacré au Tri Blanc et à l'Endurance & Snow Week-end de Chabanon, où Nicolas et moi même nous efforcerons de répondre à vos demandes, inquiétudes, etc...
A vos claviers !
Site officiel : http://trichabanon.free.fr
Suite à vos nombreuses demandes, voici un nouveau forum, entièrement consacré au Tri Blanc et à l'Endurance & Snow Week-end de Chabanon, où Nicolas et moi même nous efforcerons de répondre à vos demandes, inquiétudes, etc...
A vos claviers !
Site officiel : http://trichabanon.free.fr
Salut
Nos inscriptions ont du partir hier. (c'est moi qui vient de paris en train!!)
Alors la neige est au rendez vous ou on va se déplacer pour faire un duathlon?
Et pour le bike tu as dit à ma copine que des pneux larges étaient sufisant!! c'est à dire? en chiffre?
Et les distances je ne m'en rappel plus trop....
Bon courage pour l'organisation
Nos inscriptions ont du partir hier. (c'est moi qui vient de paris en train!!)
Alors la neige est au rendez vous ou on va se déplacer pour faire un duathlon?
Et pour le bike tu as dit à ma copine que des pneux larges étaient sufisant!! c'est à dire? en chiffre?
Et les distances je ne m'en rappel plus trop....
Bon courage pour l'organisation
Bon je suis un grand garçon et j'ai trouvé les distances sur ton site :
6,5 km de course à pied / 12 km de VTT / 9 km de ski de fond
Par contre, j'ai lu sur la feuille d'inscription que nous avions un accés au piste de ski alpin. Etant doné que nous arrivons le Samedi matin (assez tôt) nous aimerions skater le Samedi dans la journée histoire de ce refaire le fart.... ce sera possible sachant qu'il y a d'autres épreuves ce jour.
Merci
6,5 km de course à pied / 12 km de VTT / 9 km de ski de fond
Par contre, j'ai lu sur la feuille d'inscription que nous avions un accés au piste de ski alpin. Etant doné que nous arrivons le Samedi matin (assez tôt) nous aimerions skater le Samedi dans la journée histoire de ce refaire le fart.... ce sera possible sachant qu'il y a d'autres épreuves ce jour.
Merci
- Athl'éthique
Un forfait de ski alpin valable dans la station au cours de la saison 2007 sera effectivement offert à tous les concurrents et vous pourrez bien sûr en profiter dès ce week-end.
Le parcours ski de fond sera tracé dès le vendredi soir si les conditions d'enneigement le permettent (croisons les doigts... mais il reste 15 jours) et vous pourrez le repérer dès la veille.
J'espère avoir répondu à tes questions
Le parcours ski de fond sera tracé dès le vendredi soir si les conditions d'enneigement le permettent (croisons les doigts... mais il reste 15 jours) et vous pourrez le repérer dès la veille.
J'espère avoir répondu à tes questions
- Athl'éthique
-
Alors, qui y était ???
En tout cas un grand merci à Nico et toute son équipe pour ce "grand moment de sport
Du pur régal (surtout le 2ème tour à vélo
...mais c'est comme ça en tri des neiges) de la joie de la bonne humeur et "le gout du sang dans la gorge"..
Grosse préparation et organisation top...Rdv l'année prochaine sans problème en ce qui me concerne
En tout cas un grand merci à Nico et toute son équipe pour ce "grand moment de sport

Du pur régal (surtout le 2ème tour à vélo

Grosse préparation et organisation top...Rdv l'année prochaine sans problème en ce qui me concerne
Penses ce que tu fais,
fais ce que tu dis
fais ce que tu dis
-
Je me suis vraiment éclaté pour mon premier tri des neiges.
Félicitations à Nico Lebrune et son équipe pour cette super organisation.
Le parcours était magnifique et très exigeant.
Le VTT sur neige était un grand moment avec des chutes à gogo mais ça passait presque partout sur le vélo et pour certain un peu galère quand même (surtout ceux qui avaient un peu trop gonflé).
On reviendra en 2008, c'est sur en plus la région est vraiment belle.
Félicitations à Nico Lebrune et son équipe pour cette super organisation.
Le parcours était magnifique et très exigeant.
Le VTT sur neige était un grand moment avec des chutes à gogo mais ça passait presque partout sur le vélo et pour certain un peu galère quand même (surtout ceux qui avaient un peu trop gonflé).
On reviendra en 2008, c'est sur en plus la région est vraiment belle.