Vittoria Pit Stop
Publié : 07 janv. 2007, 20:16
salut!
qui connait ou a déjà utilisé ce produit? ou un équivalent?
a+
qui connait ou a déjà utilisé ce produit? ou un équivalent?
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J'en ai un dans la poche depuis 6 mois et ça marche ... car j'ai pas crevé depuisjb de lunel 34 a écrit :salut!
qui connait ou a déjà utilisé ce produit? ou un équivalent?
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Tu as gonflé avec le Pit Stop après crevaison ou en prévision de...NickTheQuick a écrit : J'en ai un dans la poche depuis 6 mois et ça marche ... car j'ai pas crevé depuis
Ca fait plusieurs semaines que je me pose la question pour m'acheter des jantes à boyaux pour toutes les bonnes raisons que toi et d'autres ici nous ont données , mais j'avoue que ces problèmes de crevaisons me font vraiment hésiter. Quand tu parles d'un boyau Corsa Cx ( qui est de l'avis de tous le meilleur compromis entre qualité et résistance ) usé après 1000km ça ne m'incite pas à franchir le pas. La dernière fois que j'ai crevé cela remonte à un peu plus de 35000km. Aujourd'hui j'ai fait une sortie comme la tienne sous la pluie donc sur routes mouillées et par endroit recouvertes de terre ( les tracteurs à la campagne ! ) Pas de crevaison à signaler. J'ai actuellement deux pneus GP4000 qui ont environ 4000km et dont seul l'arrière est (un peu) usé. En général je fais environ 8000km avec le pneu avant et 6000 avec le pneu arrière. Je n'ai jamais crevé en course et je dois dire que la perspective de devoir abandonner à cause d'une crevaison n'est pas très engageante surtout si il s'agit d'un Ironman.NickTheQuick a écrit :Ca y est j'ai enfin crevéet enfin utilisé le Pit Stop que je trimballais depuis 8 mois et donc dans un boyau Corsa Cx usé de 1000kms et après 80km pluvieux (et sans essuyer le boyau, bref motivé pour tester cette bombinette
) cela n'a pas été concluant
. J'ai retiré le silex (1mm3 environ) comme préconisé puis procédé selon le schéma, cela m'a regonflé à 2,5 bars et quand j'ai tenté de remettre plus 5' plus tard avec pompes à pied, l'obturation a sauté et donc trou béant.
A voir si les 8 mois dans la poche n'ont pas altéré les propriétés mais sinon pas très convaincu par la chose.
Nick
Attention, j'ai tout fait pour crever (afin de tester le Pit Stop in situ) !!! C'était un vieux boyau (en âge) et au bout de 400km d'entraînements intensifs (accélérations, sprints, freinages) un pneu de compèt est dans le même état. D'où l'usage théorique pour la compet d'un boyau ou d'un pneu de compet.Commanaman a écrit :Ca fait plusieurs semaines que je me pose la question pour m'acheter des jantes à boyaux pour toutes les bonnes raisons que toi et d'autres ici nous ont données , mais j'avoue que ces problèmes de crevaisons me font vraiment hésiter. Quand tu parles d'un boyau Corsa Cx ( qui est de l'avis de tous le meilleur compromis entre qualité et résistance ) usé après 1000km ça ne m'incite pas à franchir le pas. La dernière fois que j'ai crevé cela remonte à un peu plus de 35000km. Aujourd'hui j'ai fait une sortie comme la tienne sous la pluie donc sur routes mouillées et par endroit recouvertes de terre ( les tracteurs à la campagne ! ) Pas de crevaison à signaler. J'ai actuellement deux pneus GP4000 qui ont environ 4000km et dont seul l'arrière est (un peu) usé. En général je fais environ 8000km avec le pneu avant et 6000 avec le pneu arrière. Je n'ai jamais crevé en course et je dois dire que la perspective de devoir abandonner à cause d'une crevaison n'est pas très engageante surtout si il s'agit d'un Ironman.NickTheQuick a écrit :Ca y est j'ai enfin crevéet enfin utilisé le Pit Stop que je trimballais depuis 8 mois et donc dans un boyau Corsa Cx usé de 1000kms et après 80km pluvieux (et sans essuyer le boyau, bref motivé pour tester cette bombinette
) cela n'a pas été concluant
. J'ai retiré le silex (1mm3 environ) comme préconisé puis procédé selon le schéma, cela m'a regonflé à 2,5 bars et quand j'ai tenté de remettre plus 5' plus tard avec pompes à pied, l'obturation a sauté et donc trou béant.
A voir si les 8 mois dans la poche n'ont pas altéré les propriétés mais sinon pas très convaincu par la chose.
Nick
merci mais j'y peux rien je n'ai toujours pas crever j'vais pas rouler sur des clous pour faire l'essaisredback a écrit :d'après ce que j'ai compris, au bout d'un an le Pit stop ne vaudrait plus grand chose. Il n'y aurait plus assez de pression dedans.
et il ne perd pas de pression en magasin ?redback a écrit :d'après ce que j'ai compris, au bout d'un an le Pit stop ne vaudrait plus grand chose. Il n'y aurait plus assez de pression dedans.