salut,souhaitant organiser un deplacement sur zof 2007,je souhaiterais savoir si l insription sur le LD (10/150/30)est ouverte a tous ou s'il faut
une qualif obligatoirement car sur leur site je n' ai vu dans les resultats
que des elites ou des groupes d ages.de plus quelqu un pourrait il me renseigner sur les temps limites.
d'avance merci.
zofingen
je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les temps limites, mais tout ce que je pourrai te donner comme conseil c'est : gare à la météo !!!
J'ai participé une fois : bilan : abandon sur hypothermie. Là bas, la pluie et le froid peuvent être TERRIBLES !
J'ai participé une fois : bilan : abandon sur hypothermie. Là bas, la pluie et le froid peuvent être TERRIBLES !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Re: zofingen
C'est ouvert à tous.thierry62 a écrit :salut,souhaitant organiser un deplacement sur zof 2007,je souhaiterais savoir si l insription sur le LD (10/150/30)est ouverte a tous ou s'il faut
une qualif obligatoirement car sur leur site je n' ai vu dans les resultats
que des elites ou des groupes d ages.de plus quelqu un pourrait il me renseigner sur les temps limites.
d'avance merci.
Si tu n'es pas qualifié, c'est un peu plus cher. Sinon, tu fais un Powerman et tu mets une croix dans "qualif pour Zof". Par contre, je sais pas comment ça te permet de te qualifier pour Zof, tu devrais demander sur le site powerman.org.
Pour la caté de classement, tu es classé d'office GA ou Elite selon la catégorie choisie à l'inscription - ça marche comme ça sur tous les Powerman - , c'est pour ça qu'il n'y a pas d'Open.
Temps limite: je ne crois pas, à vérifier.