Je suis nouvelle, je me présente : triathlète depuis un peu + de 3 ans, je suis vraiment tres tres contente de trouver [enfin !!] un forum actif digne de ce nom car je desespérais de trouver ce genre de commaunté sur le Web ... c'est réjouissant !
Pour faire bref, je nage comme une paire de tenailles flanquée d'une enclume, en fait je m'éclate en piscine et je flippe en mer, je m'éclate en vélo et je maintiens la cadence en CàP ..., à cause du boulot et de mon autre passion pour la moto, je me considère comme une triathlète "light" à savoir en général pas + de 8h d'entrainement hebdomadaire, mais ça suffit à peu près pour se faire plaisir sur CD !
Si j'y parviens, je vais essayer de préparer un B pour début octobre, mais .... on verra si j'ai assez le temps et la peche !
En ce moment je m'entraine seule pour plein de raisons indépendantes de ma volonté (difficultés au club ... binomes d'entrainement qui m'ont lachée ) ... donc si un sudiste me lit ... je cherche un(e) binome d'entrainement pour des séances pas trop "bourrin" (passez moi l'expression) !
En tous cas, j'ai encore beaucoup de questions et plein de choses à apprendre donc je pense que vous allez avoir souvent à lire mes questions !
P.S. : Je serai à Embrun pour le CD