Salut,
je confirme les dires d'OS, la géométrie triathlon est un gros avantage sur un parcours roulant ... j'avais l'impression d'être une fusée ce WE malgré le vent et des jambes qui n'ont rien de moteurs-fusées

... autre point important, je n'ai jamais réussi à tolérer la position aéro sur mon route (cannondale CAAD4) alors que je reste allègrement 70-80 bornes en position aéro sur le cervélo, hormis les côtes, je suis pas superman quand même
Le mien n'est qu'un One, qui partage certaines caractéristiques des cadres plus haut de gamme, et j'aurais tendance à dire que cela est suffisant dans mon cas

... même sur des parcours vallonés, c'est super efficace et les côtes courtes (moins de 5 km on dira) sont avalées comme sur une géométrie route, au delà, il faut probablement prévoir le soloist ...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce dernier, quoique je bave un peu devant, ma femme me répète régulièrement depuis une semaine de lâcher le dernier N° du cycle, car je vais l'user à force de le regarder ...
Voili, voilou, @+