stade 2
STADE 2 cela devient vraimment minable, le GG a bien annoncé un reportage de tri mais rien rien mais vraimment rien , ils n'ont meme pas annoncé le temps <Mister Lance NO COMMENT
FAITES COMMENT MOI
ENVOYER UN EMAIL DE MECONTENTEMENT, avec la cerise sur le gateau, leur speudo reportage à deux balles sur les cauchemars
STADE 2 OU L'EDITO DU SPORT DES ANNEES 30
TOUS A VOS EMAIL POUR UN SERVICE DES VRAIS SERVICE DES SPORTS
FAITES COMMENT MOI
ENVOYER UN EMAIL DE MECONTENTEMENT, avec la cerise sur le gateau, leur speudo reportage à deux balles sur les cauchemars
STADE 2 OU L'EDITO DU SPORT DES ANNEES 30

TOUS A VOS EMAIL POUR UN SERVICE DES VRAIS SERVICE DES SPORTS
Faites comme moi
J'enregistre pour ne pas attendre un hypothétique reportage de tri et quand c'est fini, ça me prend 5mn en regardant en accéléré X 8...
Comme ça on a pas a se prendre la tete avec leur reportages (ils ont fait fort avec celui sur les cauchemars. Dans le genre on a de l'argent a dépenser pour faire des conneries... voila ou passe l'argent publi
Enfin, comme on dit, il en faut pour tous les gouts
J'enregistre pour ne pas attendre un hypothétique reportage de tri et quand c'est fini, ça me prend 5mn en regardant en accéléré X 8...
Comme ça on a pas a se prendre la tete avec leur reportages (ils ont fait fort avec celui sur les cauchemars. Dans le genre on a de l'argent a dépenser pour faire des conneries... voila ou passe l'argent publi

Enfin, comme on dit, il en faut pour tous les gouts